Prince Harry : ces grosses craintes que Meghan Markle a apaisées pendant son voyage au Royaume-Uni
Le prince Harry ne voulait aucunement laisser sa femme, Meghan Markle, et son fils Archie seuls. People rapporte que la duchesse de Sussex apaisait le prince tous les jours au téléphone.
Le prince Harry est rentré mardi dernier après un séjour d'une semaine au Royaume-Uni. Le duc de Sussex avait assisté aux funérailles de son grand-père, le prince Philip, mort le 9 avril. Meghan Markle n'était pas à ses côtés lors du voyage. Il a été déconseillé à la duchesse du Sussex de faire le voyage à cause de sa grossesse. Cela ne l'a pas empêché de soutenir son mari de loin et surtout de l'apaiser au quotidien.
"Meghan et Harry sont restés en contact tous les jours", a confié une source à People. "Elle sait que le voyage en Angleterre a été difficile pour Harry. Il ne voulait pas laisser Meghan et Archie seuls. Meghan a insisté auprès de lui tous les jours pour qu'ils aillent bien. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète", toujours d'après la source.
"Les Sussex ont discuté tous les jours"
Une autre source à Us Weekly avait relayé la même information le 12 avril dernier. "Meghan et Archie lui manquent déjà beaucoup et il leur a envoyé des FaceTiming tous les jours pour prendre des nouvelles. Il parle en fait à Meghan plusieurs fois par jour parce qu'il s'inquiète de la quitter alors que sa grossesse est si avancée.", confie la source.
En outre, Meghan et Archie auraient été en contact avec la reine Elizabeth IIégalement. "Meghan a parlé avec Harry avant les funérailles de son grand-père. Meghan et Archie ont également parlé avec la Reine en début de semaine", toujours d'après la source à People. Notons que le prince Harry est retourné directement à Los Angeles pour rejoindre sa femme et son fils même si son billet d'avion ouvert laissait présager qu'il allait assister au 95 eme anniversaire de sa grand-mère, la Reine.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités