Prince Harry "abattu et fatigué" : un expert fait des révélations sur son voyage en Europe avec Meghan Markle
Pour la première fois depuis de longs mois, le prince Harry et Meghan Markle sont de retour en Angleterre. Mais le visage fatigué du duc de Sussex inquiète les spécialistes de la Couronne...
Ils ont finalement fait un crochet par l'Angleterre. Avant d'arriver aux Pays-Bas pour les Invictus Games, le prince Harry et Meghan Markle ont fait mentir les spécialistes de la Couronne en rendant une visite surprise à Elizabeth II. La première depuis de longs mois. Et ce vendredi 15 avril, ils ont été aperçus à La Haye pour le lancement des Jeux, pour ce qui est leur première visite conjointe hors des Etats-Unis depuis leur retrait de la famille royale. Comme souvent, les médias britanniques ont interrogé un expert en langage corporel pour commenter cette sortie des Sussex. Et si Meghan Markle semblait heureuse d'être là, le prince Harry avait l'air "plus fatigue et abattu" que d'habitude selon le psychothérapeute britannique et expert en langage corporel Nick Davies.
D'après lui, leurs expressions très différentes démontraient une "nette disparité entre leurs humeurs", ce qui est "étrange pour des couples profondément amoureux, car d'ordinaire, ils s'accordent naturellement avec leurs partenaires". Qu'à cela ne tienne, les Sussex étaient particulièrement attendus à Londres, où ils n'avaient plus mis les pieds depuis de très longs mois. Sur place, le prince Harry et Meghan Markle ont rencontré Elizabeth II mais aussi le prince Charles et Camilla Parker Bowles au château de Windsor. "Il aime son fils et il a le cœur brisé par tout ce qui s'est passé, bien qu'il craigne que l'histoire ne se répète avec Harry comme avec la princesse Diana, a assuré une source au Daily Mail. Mais il veut aussi garder la porte ouverte et continuer à parler, ce qu'il regrette toujours de ne pas avoir fait avec Diana."
Harry et Meghan veulent calmer les tensions
Selon des témoins, ces retrouvailles tant attendues étaient "incroyablement chaleureuses et très cordiales", tout le monde était "de bonne humeur". Meghan Markle et le prince Harry auraient également promis à la reine qu'elle pourra voir Archie et Lilibet "dans un proche avenir". S'ils n'étaient pas attendus en Grande-Bretagne, le prince Harry et Meghan Markle auraient changé leurs plans pour réparer leurs dernières erreurs qui ont fait grincer des dents. "Je pense que ça a quelque chose à voir avec le fait de ne pas se présenter au service commémoratif du prince Philip et de découvrir que la réaction à cela a été très mauvaise. Ils ne peuvent pas se permettre de perdre cette publicité", a commenté la spécialiste Angela Levin. De quoi repartir sur des bases saines ?
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités