Prince Charles : sa cousine et filleule India Hicks dévoile les dessous rocambolesques de la naissance de sa fille
India Hicks, la filleule du prince Charles, a partagé un tendre cliché de sa fille Domino sur Instagram. C'était également une occasion pour elle de partager une anecdote hilarante sur son accouchement.
Pour les 14 ans de sa fille Domino, India Hicks, filleule du prince Charles, s'est rendue sur Instagram. Pour cette occasion, la cousine germaine du prince héritier au trône a posté une photo suivie d'une anecdote loin d'être anodine. India Hicks avait notamment raconté ce qui s'est passé lors de son accouchement.
Pendant qu'elle et son mari, David Flint, se ruaient en directement de l'hôpital en voiture, ils ont été arrêtés pour excès de vitesse. David s'est donc arrêté pour répondre à l'interrogatoire mené par la police. Pourtant, India Hicks se trouvait sur la banquette arrière du véhicule et était en plein travail. "Il y a 14 ans, très tôt le matin du 17 décembre, David a été arrêté pour excès de vitesse. Deux flics à l'air costaud lui ont demandé de sortir de la voiture. Il devait vraiment aller assez vite", avait-elle partagé sur son post. "'Vous n'allez pas le croire', a déclaré David à la police 'mais ma petite amie va avoir un bébé.' Ils se sont penchés pour regarder à l'intérieur de la voiture et bien sûr, j'étais là, luttant contre une contraction, car Domino était sur la bonne voie", a-t-elle ajouté.
India Hicks, la ousine et filleule du Prince Charles, était destiné à être mère de garçons
L'ancienne mannequin de 54 ans et son mari ont déménagé aux Bahamas en 1996. Cela bien avant d'avoir leurs 5 enfants actuels. Autant le dire, India Hicks était particulièrement heureuse et choquée en même temps d'avoir enfin eu une fille. Rappelons que ses 4 autres enfants sont tous des garçons. D'ailleurs, en faisant référence à Felix, Amory, Conrad et Wesley, elle avoue qu'elle était sûrement destinée à être mère de garçons.
"Maintenant, je suis à peu près sûre que j'étais destinée à être une maman de garçons. Je ne peux pas imaginer la vie sans mes quatre garçons. Je regretterais toutes les lunettes des toilettes relevées, les chaussettes perdues, les choses idiotes inimaginables qu'ils font. Je regretterais même la responsabilité quotidienne de vivre dans 'CAMP KILL YOURSELF'. Alors quand j'ai finalement donné naissance à une fille, je n'arrivais pas vraiment à y croire", avait-elle partagé sur son compte Instagram. Elle a terminé son post par "Cette année, pour fêter ses 14 ans, nous avons fait un voyage entre filles".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités