Prince Charles : qui est Amanda Knatchbull, qu'il aurait demandée en mariage avant Lady Di ?
Avant son histoire d'amour idyllique avec la princesse Diana, le prince Charles aurait demandé une autre femme en mariage. Il s'agit d'une certaine Amanda Knatchbull qui aurait refusé sa demande.
En 1977, le prince Charles aurait eu une mésaventure amoureuse avec une certaine Amanda Knatchbull. Une histoire qui s'est déroulée bien avant de tomber amoureux de la princesse Diana. Cette histoire entre Charles et Diana, nombreux en connaissent les détails. Seulement, cette mésaventure avec Amanda est beaucoup moins connue. En effet, avant cette période qui fait figure d'idylle, le prince de Galles aurait fait une demande de mariage à Amanda Knatchbull. Seulement, la jeune femme, en ce temps, aurait décliné son offre.
C'est dans un documentaire sur Channel 4 intitulé The Royal House of Windsor que cette information a été partagée. D'après le documentaire, c'est Lord Mountbatten qui aurait tenté de lier sa petite fille Amanda avec le prince Charles. Malheureusement ou fort heureusement, les choses ne se sont pas passées comme il le voulait.
"Des cousins éloignés"
Amanda Knatchbull est de 9 ans la cadette du prince Charles. En ce temps, elle était considérée comme étant la candidate parfaite pour trôner aux côtés du prince de Galles. Ceci malgré le fait qu'elle soit une cousine éloignée. "Pendant des années, Mountbatten a secrètement fait d'Amanda une future reine", dit le narrateur dans le documentaire. L'émission donne des détails intéressants sur la relation et l'amour qui était destiné à s'épanouir entre les tourtereaux. On y découvre notamment les détails du voyage d'Amanda et de Charles à Eleuthera, dans les Caraïbes, à bord du Royal Yacht Britannia.
Pendant le voyage, Charles s'est tourné vers Amanda et lui a demandé "Veux-tu être ma femme ?" et elle a répondu non, d'après le narrateur. Ce dernier a ajouté "Ils avaient été ensemble pendant longtemps, et je pense qu'en fait, leur relation était trop étroite. Ils étaient comme frère et soeur".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités