Prince Charles et Camilla : leur supposé fils illégitime fait de nouvelles déclarations fracassantes
Depuis plusieurs mois, le fils illégitime supposé de Camilla Parker Bowles et du prince Charles tente de faire reconnaître au couple royal leur filiation, en multipliant les interviews, mais aussi, les anecdotes.
Il multiplie les "preuves". Depuis plusieurs années, Simon Dorante-Day clame haut et fort que ses parents ne sont autres que le prince Charles et Camilla Parker Bowles. Selon cet Australien de 55 ans, le duc et la duchesse l'auraient conçu en 1965, lorsqu'ils avaient 17 et 18 ans, tandis qu'il est né à Portsmouth et a été adopté à l'âge de 9 ans, affirmant par ailleurs que ses grands-parents adoptifs ont travaillé pour Elizabeth II et le prince Philip dans les années 1960. Et pour "prouver" sa filiation, il n'hésite pas à multiplier les témoignages, les comparaisons, encouragé par les nombreuses personnes qui soutiennent sa théorie, et assurent qu'il ressemble à Elizabeth II, mais aussi, à Camilla Parker Bowles.
"Un internaute a dit 'vous avez les yeux de la reine' et un autre m'a appelé 'le sosie de Camilla'", a-t-il confié dans une interview relayée par The Mirror, tandis que des clichés de Simon Dorante-Day jeune circulent sur son compte Facebook, et seraient la preuve de sa filiation par sa ressemblance avec certains membres de la famille royale. "J'ai voyagé partout dans le monde et j'ai toujours eu des gens qui m'ont arrêté et m'ont dit 'Tu m'as l'air familier', sans pouvoir mettre le doigt dessus, a-t-il ainsi confié. Certains me disaient de but en blanc que j'avais l'air d'un royal, sans connaître mon histoire. Cela a été un phénomène courant tout au long de ma vie".
Camilla Parker Bowles a-t-elle vraiment disparu pendant 9 mois en 1965 ?
Après avoir trouvé une ressemblance entre son propre fils et Elizabeth II, Simon Dorante-Day a affirmé il y a quelques semaines que sa mère adoptive l'avait emmené dans une demeure des Mountbatten pour rencontrer sa mère biologique, qui est selon lui Camilla Parker-Bowles. Toutefois, celle-ci ne serait pas entrée dans la demeure d'après l'Australien de 55 ans, qui a confié le 15 mai dernier avoir passé une Fête des mères"difficile". Pour appuyer son argument, il a de nombreuses fois fait valoir le fait qu'en 1965, année de sa naissance, le prince Charles avait été envoyé en Australie, tandis que la duchesse de Cornouailles avait disparu pendant neuf mois. Comme le précise The Mirror, en réalité, elle a été photographiée de nombreuses fois au cours de cette année, et a notamment participé au bal des débutantes à Londres le 25 mars 1965.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités