Prince Charles : ce surnom parlant et flatteur qu'il aurait donné à Meghan Markle
Meghan Markle n'a pas une relation facile avec la famille royale. Le prince Charles l'a, d'ailleurs, affublé d'un doux sobriquet "tungstène" qui fait référence à un métal dur.
En se mariant avec le prince Harry, Meghan Markle a obligatoirement intégré la famille royale. Un privilège qui vient indubitablement avec certaines contraintes. Une intégration qui n'a pas été facile pour la duchesse de Sussex. A Oprah Winfrey, elle avait dénoncé les membres de la famille royale qui ne l'aurait pas aidé pendant cette étape de l'intégration. Meghan Markle avait avoué lors de l'interview que même pour l'hymne nationale, elle a dû se débrouiller. L'un des points marquants de l'intégration de Meghan Markle est le surnom que le prince Charles lui avait donné.
Des proches de la famille royale ont confié au Daily Mail que le prince de Galles avait surnommé Meghan Markle "Tungstène". Il s'agit d'un élément chimique particulièrement dur du type métal. Un surnom qui en dit long et qui n'est clairement pas flatteur.
"La famille très inquiète pour la santé mentale de Harry"
La tension entre les Sussex et la famille royale n'est pas prête de s'adoucir. Surtout avec les interviews données par Harry et Meghan à Oprah Winfrey. S'il y a quelques mois, Meghan avait accusé l'un des membres de la famille d'avoir eu des propos racistes à son encontre, le prince Harry avait comparé sa vie dans la famille royale comme étant un mélange entre "vivre dans un zoo et The Truman Show" dans une autre interview.
Malgré tout cela, Angela Levin, experte royale affirme que le bien-être du prince Harry reste la priorité de la reine. "Je pense que la famille de Harry à Londres est très inquiète pour sa santé mentale et pense que lui claquer la porte royale au nez pourrait avoir des conséquences dévastatrices", a-t-elle tweeté. L'experte royale souligne également une information selon laquelle Kate Middleton n'aurait pas non plus baissé les bras concernant la rédemption des Sussex.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités