Prince Charles : ce rare et magnifique compliment public qui a de quoi faire tiquer Harry
Dimanche 17 octobre 2021, le prince Charles a fait une belle déclaration à son premier fils, le prince William. Il a assuré qu'il était très fier de lui alors qu'il mène un combat contre le réchauffement climatique. Des mots qui ont de quoi rendre perplexe le prince Harry.
Un père fier de son fils. C'est ce qu'a voulu exprimer le prince Charles, dimanche 17 octobre 2021, alors que le prince William devait remettre cinq récompenses lors du prix Earthshot pour leurs idées innovantes en matière de lutte contre le réchauffement climatique. Un thème très cher au fils aîné du prince Charles qui veut faire bouger les choses. Une lutte qui rend très fier le fils de la reine Elisabeth II. Il a ainsi fait une belle déclaration d'amour au mari de Kate Middleton par l'intermédiaire de son compte Twitter. "Je suis très fier de mon fils William, de son engagement croissant en faveur de l'environnement et de l'ambition audacieuse du prix Earthshot", a-t-il ainsi écrit avant d'ajouter : "En tant que monde, nous devons nous rassembler pour inspirer, réimaginer et construire l'avenir durable dont nous avons si désespérément besoin".
Ce beau message était accompagné d'un cliché du père et de son fils très complices. Alors que le prince Charles semble être en guerre avec son second fils, le prince Harry, ce dernier n'a sans doute pas dû vraiment apprécier cette prise de parole publique pour y faire cette belle déclaration. La famille royale britannique est bien connue pour ne pas dévoiler ses sentiments.
Le prince Harry risque de mal prendre la déclaration d'amour de son père pour son autre fils
En effet, il est très rare qu'un membre de la famille royale ne prenne la parole pour y faire une belle déclaration d'amour. Forcément, le mari de Meghan Markle risque de le prendre comme une attaque personnelle alors que leurs relations ne sont pas au beau fixe. Depuis qu'il a décidé de prendre ses distances à ses fonctions royales et de partir s'installer aux Etats-Unis, ses rapports avec sa famille sont très tendues.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités