Prince Andrew : sa dernière apparition qui en dit long sur son moral
Très mauvaise passe pour le Prince Andrew, toujours empêtré dans des affaires qui le mettent au ban des apparitions publiques de la famille Royale, on peut lire le désarroi sur son visage.
Il n'apparaît plus que très rarement aux côtés de la famille royale depuis le début de ses ennuis -judiciaires et cela le pèse tant que le désarroi se lit sur le visage du Prince Andrew. "Le fils préféré" d'Elizabeth II a été vu alors qu'il montait à cheval dans le parc du château de Windsor, quelques jours avant sa prochaine sortie publique pour l'hommage à son père, le Prince Philip, et sa mine abattue montre combien il ne parvient pas à s'extirper des ennuis dans lesquels il est plongé.
Des affaires qui n'en finissent plus pour le Prince Andrew
Depuis le début du scandale qui a frappé le milliardaire Jeffrey Epstein et qui l'a grandement éclaboussé du fait de leur amitié, les millions de livres sterling que le Prince Andrew a dû débourser pour "régler" une affaire d'agression sexuelle dont l'accusait une femme, âgée de 17 ans au moment des faits, qu'il disait n'avoir jamais rencontrée,le Duc D'York, âgé de 60 ans, a démissionné de la vie publique et n'apparaît qu'à de très rares occasions. Mais cela ne s'arrête plus pour le père des princesses Eugénie et Béatrice : il a en effet été qualifié d"'imbécile absolu", après que la vente de son chalet Suisse d'une valeur de 18 millions de livres sterling a été gelée, pour permettre à ses débiteurs de lui réclamer 1,6 million de livres sterling. On comprend alors mieux pourquoi il affichait cette mine défaite du haut de sa monture au beau milieu du parc du château de Windsor... Espérons que ses retrouvailles avec la famille royale à l'occasion de la commémoration de son père, le Prince Philip, se passeront le mieux possible.