Pour ces trois enfants, la Fête des pères rimera à jamais avec tragédie
Le corps de Glen Carr, père de trois enfants et disparu depuis le mois d'avril, vient d'être retrouvé. Le timing de cette découverte est cruellement ironique.
Il avait disparu depuis le 23 avril 2021, mais il a finalement été retrouvé. Le corps sans vie de Glen Carr a été découvert ce dimanche 20 juin, jour de la Fête des pères en France comme en Angleterre, par un passant anonyme. C'est ce mardi 22 juin que les autorités concernées ont annoncé la découverte d'un cadavre et bien que l'identification officielle doive encore être faite, tout porte à croire qu'il s'agit bien de Glen Carr. Ce dernier a été vu pour la dernière fois le 23 avril lorsqu'il a quitté son domicile familial. Sans nouvelle après sa journée de travail, sa famille a ensuite signalé sa disparition. D'après le Chronicle Live, la voiture du père de famille a été retrouvée par les enquêteurs près du réservoir Cow Green où des recherches avaient été menées, sans succès.
Les autorités locales ont précisé qu'aucune circonstance étrange n'entoure la mort de Glen Carr et qu'un rapport sera bientôt préparé pour le médecin-légiste. La Detective Chief Inspector Angela Hufton a apporté tout son soutien à la famille Carr, en soulignant le timing encore plus difficile pour les trois jeunes enfants de Glen Carr. "Ça a été des moments très compliqués pour la famille de Glen, et en particulier pour sa compagne Kim qui doit rester forte pour leurs trois enfants. (...). La Fête des pères allait forcément être dure pour Kim et ses enfants, mais elle sera en plus désormais toujours associée à la découverte du corps de Glen".
Le corps de Glen Carr a été retrouvé le jour de la Fête des pères
Après avoir attendu des réponses pendant des semaines, la famille Carr a reçu celle qu'elle redoutait le plus, avec un timing qui rend les choses encore plus tragiques. Pour soutenir la mère et ses trois enfants, DCI Angela Hufton a également encouragé la communauté à poursuivre ses efforts pour soutenir la famille endeuillée. "Nous continuerons d'être aux côtés de Kim et de ses enfants, et nous vous demandons de respecter leur vie privée afin qu'ils puissent faire leur deuil en temps voulu. Je tiens également à remercier toutes les personnes qui ont partagé notre appel ces dernières semaines. On sait que Kim et sa famille sont très reconnaissants de cet énorme soutien apporté par la communauté ».
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités