Piqûres dans le public de La Chanson de l'année : l'enquête avance, un jeune homme mis en examen
1/6 -
Piqûres - La chanson de l'année Alors que le tournage de l'émission de TF1 La chanson de l'année a été entaché par une nouvelle affaire de piqûres, un jeune homme de 20 ans a été mis en examen.
Alors que le tournage de l'émission de TF1 La chanson de l'année a été entaché par une nouvelle affaire de piqûres, un jeune homme de 20 ans a été mis en examen.
Le tournage de La chanson de l'année a été un véritable fiasco. Ce vendredi 3 juin, l'émission de TF1, qui a été enregistrée à Toulon, a été entachée par une nouvelle affaire de piqûres. Et encore une fois, ce sont notamment des jeunes femmes qui en ont été victimes. L'émission, qui a vu le chanteur Amir être récompensé une troisième fois, a été présentée par Nikos Aliagas et diffusée ce samedi 4 juin.
Selon France Info, une soixantaine de personnes auraient été touchées par ces piqûres sauvages. Parmi elles, 14 personnes ont déposé plaintes à l'issue de l'enregistrement de La chanson de l'année qui s'est déroulé à Toulon. D'autres faits graves, comme des bagarres qui ont débouché à l'hospitalisation d'un agent de sécurité se sont également déroulés. Vous l'aurez compris : cette soirée a viré au drame.
Deux personnes ont été placées en garde à vue, dont une mise en examen
Deux personnes soupçonnées d'avoir administré ces piqûres ont été placées en garde à vue ce dimanche 5 juin. Le parquet de Toulon a indiqué qu'un jeune homme de 20 ans avait été mis en examen dans la foulée, après avoir été reconnu par deux de ses victimes. Une information judiciaire a été ouverte pour "violences aggravées par arme et par la préméditation". L'usage de l'arme renvoie à la seringue qui aurait été utilisée par le suspect.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités