Pharrell Williams pleure la mort tragique et violente de son cousin de 25 ans
PHOTO. Pharrell Williams a perdu son cousin Donovon Lynch, lors des fusillades de Virgnia Beach, survenues ce vendredi 26 mars. Le chanteur a rendu un touchant hommage au jeune homme de 25 ans, tué par un policier.
Ce vendredi 26 mars 2021, un drame s'est déroulé sur le front de mer de Virginia Beach, en Virginie. Dans la soirée, trois fusillades ont éclaté, provoquant la mort de deux personnes et faisant une dizaine de blessés. Quelques jours plus tard, les médias américains révélaient les identités des victimes de la série de fusillades. Parmi ces victimes, une femme du nom de Deshayla Harris est décédée, lors de la deuxième fusillade. La jeune femme de 25 ans était une personnalité bien connue des Américains, puisqu'elle avait participé à la dernière saison de l'émission de télé-réalité Bad Girls Club.
Une autre victime des fusillades est un homme, qui se prénomme Donovon Lynch. Selon les informations de Just Jared, le jeune homme de 25 ans a reçu une balle d'un officier de police, lors de la troisième fusillade. La police de Virginia Beach affirme que Donovon Lynch "brandissait un arme à feu pendant la fusillade". Une enquête a été ouverte afin de déterminer si le jeune homme avait eu un rôle dans les fusillades. Athlète et ancien joueur de football, il était le cousin de Pharrell Williams...
Pharrell Williams : "C'était une lumière brillante"
Profondément meurtri, Pharrell Williams a rendu hommage à son cousin en postant une photo de lui sur son compte Instagram, ce lundi 29 mars. En légende, le chanteur a rédigé un touchant texte : "La perte de ces vies est une tragédie au-delà de toute mesure. Mon cousin Donovon a été tué pendant les fusillades. C'était une lumière brillante et quelqu'un qui était toujours présent pour les autres. Il est essentiel que ma famille et les familles des autres victimes obtiennent la transparence, l'honnêteté et la justice qu'elles méritent. Virginia Beach est la quintessence de l'espoir et de la ténacité et, en tant que communauté, nous nous en sortirons et nous serons encore plus forts".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités