Penelope Cruz : cette transformation capillaire qui lui va si bien !
Il y a quelques jours, Penelope Cruz a surpris ses 5 millions de followers sur Instagram en postant un cliché de son nouveau look. A en juger par les commentaires, les internautes approuvent.
Il existe certains individus qui semblent avoir tout raflé à la loterie de la génétique lorsqu'ils sont nés. C'est vraisemblablement le cas de Penelope Cruz, qui, à 46 ans, fait toujours rêver les foules.Une fois de plus, les internautes ont pu admirer la beauté de l'actrice ibérique via un cliché posté par cette dernière vendredi dernier, sur lequel elle affiche avec panache sa nouvelle coupe de cheveux. Abonnée à la longue crinière brune qu'elle arbore depuis des années, Penelope Cruz a coupé court à l'ordinaire en optant pour un carré net et plongeant. Sur Instagram, la publication fait sensation : lèvres colorées, visage tourné vers la lumière et décolleté généreux, l'actrice ibérique n'a pas omis de se mettre en valeur et les internautes y répondent favorablement. "Oh la la", a commenté l'actrice espagnole Paz Vega, "Ces cheveux !", a ajouté Lily Collins, récemment aperçue dans Emily in Paris. Quant à Emile Hirsch, l'acteur de Into the Wild, il s'est contenté d'exprimer son trouble par la présence d'un emoji ébahi. "Shooting aujourd'hui avec Lancôme", a publié quant à elle Penelope Cruz sous la photo. Malgré le contexte sanitaire, l'actrice ne freine pas les projets professionnels pour autant. En marge de ses séances photo pour la grande enseigne de cosmétiques, Penelope Cruz tourne actuellement Madres paralelas, le nouveau film de Pedro Almodovar.
Penelope Cruz : les compliments la mettent "mal à l'aise"
Sacré inconvénient pour celle qui doit en recevoir à longueur de journée. Dans une interview avec le magazine britannique Red, publiée en avril 2020, Penelope Cruz confiait : "Je ne me vois pas comme ça." Mais l'actrice - si elle avoue être "mal à l'aise" avec les compliments - est tout de même moins dure avec elle-même qu'il y a quelques années. "Je n'échangerai pas ce que je pense (de son apparence, ndlr) pour ce que je pensais quand j'avais 20 ans. J'étais complexée par des trucs, dont j'ai réalisé plus tard qu'ils n'étaient pas importants."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités