Pelé à l'article de la mort ? Les nouvelles de ses médecins sont très inquiétantes
1/3 -
Pelé Ce ne sont pas de bonnes nouvelles. Le 29 novembre dernier, le joueur de football Pelé était hospitalisé. Ce retour à l'hôpital avait pour but de réajuster son traitement de chimiothérapie pour une tumeur du côlon, détectée en 2021. Selon les informations transmises par les équipes médicales de l'hôpital, le joueur ne devrait pas passer les fêtes en famille.
Le joueur de football Pelé ne va pas bien. Les médecins qui s'occupent de lui ont donné des nouvelles de son état de santé. Et elles ne sont pas rassurantes.
Ce ne sont pas de bonnes nouvelles. Le 29 novembre dernier, le joueur de football Pelé était hospitalisé.Ce retour à l'hôpital avait pour but de réajuster son traitement de chimiothérapie pour une tumeur du côlon, détectée en 2021. Si son entourage se voulait rassurant, il semblerait que l'état de santé de la star du ballon rond se soit un peu plus dégradé. Selon les informations transmises par les équipes médicales de l'hôpital, le joueur ne devrait pas passer les fêtes en famille. "Hospitalisé le 29 novembre pour l'évaluation d'un traitement de chimiothérapie pour une tumeur du côlon et le traitement d'une infection respiratoire, Edson Arantes do Nascimento présente une progression de son cancer, et nécessite une plus grande prise en charge liée à des dysfonctionnements rénaux et cardiaques", ont indiqué les professionnels.
Ses filles, Kely Nascimento et Flavia Arantes, ont précisé que leur père requiert "des soins plus importants pour traiter une insuffisance rénale et cardiaque". "Notre Noël à la maison a été suspendu. Nous avons décidé avec les médecins que, pour plusieurs raisons, il serait préférable pour nous de rester ici, avec tous les soins prodigués par cette nouvelle famille (...) Nous apprécions toute l'affection que vous transmettez ici au Brésil et dans le monde entier ! L'amour pour lui, les histoires et vos prières sont un énorme réconfort, car nous savons que nous ne sommes pas seuls. Nous transformerons cette pièce en sambadrome (je plaisante), nous ferons même des caipirinhas (je ne plaisante pas ! !!)" ont-elle écrit.
Les filles de Pelé donnent de ses nouvelles
Très touchées, lesdeux femmes ont ajouté : "Comme toujours, nous vous remercions pour l'affection que vous nous envoyez, depuis tout le Brésil et le monde entier. Votre amour pour lui, vos messages et vos prières sont d'un ÉNORME réconfort car nous savons que nous ne sommes pas seuls"