Patrick Paroux (Camping Paradis) : qui est sa femme Anne-Cécile Crapie, de 15 ans sa cadette ?
Depuis bientôt vingt ans, Patrick Paroux est en couple avec Anne-Cécile Crapie, qu'il a épousé en 2005. Si le comédien est l'une des stars de la série Camping Paradis, que sait-on sur son épouse ?
Célèbre interprète de Christian Parizot dans Camping Paradis, Patrick Paroux est un homme comblé ! Depuis près de vingt ans, le comédien est fou amoureux d'Anne-Cécile Crapie, de quinze ans sa cadette. En 2002, c'est au moment de jouer dans la pièce de théâtre De quoi on parle quand on parle d'amour, de Raymond Carver, que le duo avait été victime d'un véritable coup de foudre. Trois ans plus tard, le couple s'était alors dit 'oui'. Évoquant leur rencontre, c'est dans les colonnes de Gala que Patrick Paroux a confié : "À un moment, on s'est arrêté de parler pour faire... l'amour !" Ensemble, ils ont un fils Corto (16 ans). De plus, le comédien est le beau-père de Cordélia (23 ans), la fille de son épouse née d'une précédente relation.
Née à Chambéry, Anne-Cécile Crapie a été formée au Conservatoire National Supérieur d'Art Dramatique et a notamment joué dans les comédies King Guillaume, Un jour mon père viendra et Jalouse et dans les séries Famille d'accueil et Clem. Sur sa page LinkedIn, l'épouse de Patrick Paroux a expliqué : "J'utilise les outils du théâtre pour sensibiliser et former sur des sujets tels que la prise de parole en public, le management, la gestion du stress, les RPS, l'insertion des personnes en situation de handicap, la sécurité, le développement de la créativité, et tout autres sujets sociétaux qui concernent les femmes et les hommes qui travaillent ensemble. J'interviens et suis intervenue pour le compte de plusieurs entreprises de formation et de communication."
Qui est Anne-Cécile Crapie ?
Sur la page Play It Again, la comédienne a révélé que si elle était un animal, elle serait... un poulpe ! "Pour sa souplesse principalement. Il sait se faire discret, ou bien se déployer selon les circonstances. Il peut être très rapide, ou rester longtemps au même endroit. Solidement accroché par ses ventouses, il ne se laisse pas emporter par le premier courant venu. Ah non ! Équipé de ses 10 bras, il est incontestablement féminin, puisqu'il est capable de faire plusieurs choses en même temps !", avait-elle écrit. De plus, elle assure être la reine des tartes !
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités