Franck Dubosc "triste et désolé" : l'acteur réagit à la destruction du camping des Flots-Bleus dans un terrible incendie
Dans les colonnes du Parisien, à l'occasion de la sortie du film Rumba la vie, Franck Dubosc a réagi avec beaucoup de tristesse à l'incendie qui a détruit le camping des Flots-Bleus. Il y a tourné les différents volets des films Camping.
Les incendies durant l'été 2022 ont eu de terribles répercussions. En Gironde, ils ont détruit le célèbre camping des Flots-Bleus. Il était connu puisqu'il avait été le terrain de jeu des comédiens de Camping à trois reprises. En apprenant la mauvaise nouvelle, Franck Dubosc, le comédien phare du film, avait fait part de sa grande tristesse sur son compte Twitter. "Aujourd'hui, Patrick pleure... À tous mes amis campeurs, girondins et aux pompiers", avait-il réagi. Dans les colonnes du Parisien, à l'occasion de la sortie du film Rumba la vie, il a de nouveau assuré qu'il était très triste d'avoir vu les flammes engloutir le célèbre camping.
L'acteur et réalisateur a fait savoir qu'il avait vécu "avec beaucoup de tristesse et de désolation" ces événements survenus au coeur de l'été. "Évidemment par mon attache à cette région où nous avons tourné la saga Camping mais bien au-delà de cela, c'est la destruction de la forêt en général qui m'attriste, de cette magnifique région que j'aime tant", a expliqué Franck Dubosc dans les colonnes du quotidien.
Franck Dubosc sera toute sa vie Patrick Chirac
D'ailleurs, celui qui jouait le rôle de Patrick Chirac dans Camping avoue que ce personnage lui colle à la peau mais qui ne lui dérange pas. "Dans la vie, avoir un personnage, c'est une chance. C'est grâce à lui que je réalise Rumba la vie", a-t-il ainsi confié. Nul doute qu'il mettra tout en oeuvre pour aider à la reconstruction du célèbre camping. La Gironde a connu des incendies historiques durant l'été 2022. Des milliers d'hectares de forêt sont partis en fumée.