Patrick Bruel à cœur ouvert : son ex-femme, ses fils, leur héritage… Il se livre sans fard
Dans les colonnes du Journal du Dimanche, dimanche 19 décembre 2021, Patrick Bruel s'est confié comme il le fait très rarement sur sa vie personnelle. S'il est séparé de la mère de ses deux fils, il a expliqué qu'ils étaient encore très proches. Une grande fierté pour lui.
Avant d'être un chanteur connu et reconnu, Patrick Bruel est un père de famille. Papa de deux garçons : Léon et Oscar âgé de 16 et 18 ans, il met un point d'honneur à leur laisser un héritage important et qui a du sens. C'est d'ailleurs ce qu'il a confié dans les colonnes du Journal du Dimanche, dimanche 19 décemmbre 2021, alors qu'il s'est offert, en 2007, une ancienne commanderie hospitalière près de L'Isle-sur-la-Sorgue, entre le Luberon et les monts de Vaucluse. "J'avais trois ans quand ma famille a quitté l'Algérie pour la région parisienne. S'implanter en Provence, c'est le juste milieu. Je voulais signifier mes racines et en donner à mes fils. Ils vivent aux États-Unis avec leur mère, mais je les implique dans tout ce que nous faisons ici. Ils ont grandi avec cette maison...", a-t-il ainsi confié fier de son héritage.
Si ses deux fils doivent beaucoup lui manquer, l'artiste a expliqué que le fait de les laisser vivre outre-Atlantique résultait d'une décision familiale. Même s'il est séparé de la mère de ses enfants, Amanda Sthers, il est resté proche d'elle. "Ça s'est fait avec mon accord, ils sont heureux là-bas et j'essaie d'aller les voir le plus souvent possible. Ce n'est pas toujours simple, mais quand on se voit, ce sont de grands moments de qualité [...] Entre leur maman et moi, il y a une forme de complicité fantastique et je suis tellement heureux de ce qu'ils sont, de qu'ils deviennent...", avait-il déjà confié sur Radio M durant l'été 2021.
Patrick Bruel a déjà prévu du travail pour ses deux fils
Alors que Patrick Bruel a lancé une gamme cosmétique à base de feuilles d'olivier sur son exploitation, il sait que le travail sera long et intense. Tout comme le vin qu'il a également lancé. "J'ai dit à mes fils que ce serait à eux de poursuivre ce travail. Mais on a déjà un bon rosé, appelé Augusta, comme ma mère." De quoi laisser un bel héritage à ses fils.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités