Pascal Praud remplacé au pied levé, Laurence Ferrari très taquine à l'antenne
1/12 -
Pascal Praud remplacé au pied levé, Laurence Ferrari très taquine à l'antenne Mardi 9 novembre dans L'heure des pros, les téléspectateurs de CNEWS ont eu une petite surprise. Après la dernière page de publicité, c'est Laurence Ferrari qui a pris la place du présentateur.
Mardi 9 novembre dans L'heure des pros, les téléspectateurs de CNEWS ont eu une petite surprise. Après la dernière page de publicité, c'est Laurence Ferrari qui a pris la place du présentateur.
Le plateau de CNEWS a été le terrain d'un petit rebondissement le matin du mardi 9 novembre, pendant la dernière partie de L'heure des pros. À la fin de la dernière page de publicité, ce n'est pas Pascal Praud, mais Laurence Ferrari qui a repris la présentation en présence de Laurent Joffrin, Charlotte d'Ornellas, Joseph Macé-Scaron et Anne Fulda, les quatre invités du jour.
L'ancienne présentatrice du JT de France 2 s'est prise au jeu en imitant le classique jeu de lunettes de Pascal Praud. "Chers amis téléspectateurs j'ai l'honneur de vous dire qu'il a pris le minibus, il est actuellement en route pour Colombey-les-deux-églises, évidemment il va se rendre à ce grand pèlerinage en l'honneur de Charles de Gaulle", a-t-elle déclaré sous les rires des quatres invités. Alors qu'elle était sur le point de continuer sa petite plaisanterie, le véritable hôte des lieux a fini par arriver sur le plateau : "Pascal est parti... Ah non mais Pascal est là, formidable !"
Laurence Ferrari : "Je voulais voir ce que ça fait de chausser ces lunettes si célèbres"
Laurence Ferrari a invité Pascal Praud à rejoindre son propre plateau et lui explique son geste. "Je voulais voir ce que ça fait de chausser ces lunettes si célèbres, et d'avoir des invités aussi prestigieux que vous avez sur ce plateau", a avoué la journaliste de CNEWS à Pascal Praud. Alors qu'ils se trouvaient tous les deux sur le plateau, l'animateur de L'heure des pros n'a pas hésité à complimenter sa remplaçante : "Vous avez été formidable", a-t-il assuré.
C'est ainsi que Laurence Ferrari a laissé Pascal Praud regagner sa place sur la chaise du présentateur. "Votre place est merveilleuse, je vous la laisse. Vous êtes inimitable", a-t-elle fini par conclure en souhaitant une bonne émission à son confrère.
Manifestement d'humeur taquine, la journaliste a même essayé de prendre à Pascal Praud le livre Yves Montand-La force du destin, qui se trouvait sur son bureau. "Vous ne me piquez pas ça" - "Si je vais vous le piquer" - "Non parce que Carole Amiel est avec nous", ont échangé les deux collègues avant le départ - définitif cette fois-ci - de Laurence Ferrari
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités