Laurence Ferrari scandalisée par les propos de son invité, Eric Zemmour, sur la PMA pour tous
Eric Zemmour était l'invité de Laurence Ferrari dans Punchline, mercredi 6 octobre 2021. Le polémiste a une nouvelle fois évoqué la PMA pour tous et a assuré que c'était une très mauvaise idée. Des propos qui ont mis en colère la journaliste.
Eric Zemmour continue sa tournée médiatique. Mercredi 6 ocotbre 2021, il était l'invité de Punchline sur CNews face à Laurence Ferrari. La journaliste a alors voulu l'interroger sur sa position très tranchée sur la PMA pour tous. Pour lui, c'est clair, un enfant, pour être heureux, doit avoir un père et une mère. "Il y a la souffrance d'un enfant qui n'a pas de père. Je pense que c'est criminel d'avoir instauré ça (la promulgation de la PMA pour tous, ndlr)", a-t-il ainsi lancé. Des propos qui ont scandalisés Laurence Ferrari. Interloquée, elle l'a alors coupé : "Criminel ?!" Répétant ce mot qui pour elle était complètement disproportionné.
"L'enfant à venir, qui va naître dans une famille hétérosexuelle qui lui tape dessus toute la journée, qui le maltraite, est-ce qu'il n'est pas mieux dans une famille avec des parents homosexuels ?", lui a-t-elle alors demandé avec fermeté. "C'est vraiment un argument...", a-t-il voulu répondre avant d'être de nouveau coupé. "C'est un argument réel, de la vie de tous les jours ! Vous connaissez le nombre d'enfants maltraités dans le pays ?", a encore insisté la journaliste. Face à son insistance, Eric Zemmour a confié qu'il ne connaissait pas le nombre mais que ce n'était pas un fait nouveau. "Il y a toujours eu des enfants maltraités dans notre pays. C'est triste. Il faut les punir mais il n'empêche qu'un enfant, même maltraité, a besoin d'un père et d'une mère", a-t-il encore lâché.
Pour Eric Zemmour, un enfant ne peut pas vivre sans une mère et un père
"On ne peut pas vivre sans un père et une mère ?", a bien voulu comprendre Laurence Ferrari. "Non", a encore déclaré celui qui ne s'est pas encore déclaré candidat pour les prochaines élections présidentielles. Un point sur lequel la journaliste n'a pas pu rester impartial.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités