Paris : une enquête ouverte après la découverte du corps d'une adolescente de 12 ans dans une malle, quatre personnes en garde à vue
Une enquête pour meurtre sur mineur de moins de 15 ans a été ouverte après la découverte vendredi soir du corps d'une jeune fille de 12 ans dans une malle, au bas de l'immeuble où elle résidait. Quatre personnes sont en garde à vue.
Le corps d'une jeune fille âgée de 12 ans a été retrouvé vendredi soir dans une malle au bas de l'immeuble parisien où elle résidait, a appris samedi 15 octobre franceinfo auprès du parquet de Paris, confirmant une information de CL Press. Quatre personnes ont été placées en garde à vue, précise le parquet.
Selon nos informations, la macabre découverte a eu lieu dans le 19e arrondissement de la capitale, près du parc des Buttes-Chaumont.
Ses parents s'étaient inquiétés dès l'après-midi
Ne la voyant pas rentrer chez elle vendredi après-midi, ses parents inquiets avaient partagé des photos de leur fille sur un réseau social, indiquant qu'elle avait été "vue pour la dernière fois à 15h20" et écrivant "alerte enlèvement". Elle était depuis portée disparue. Sur une des photos partagées, issue d'une caméra de vidéosurveillance, on voit l'adolescente rentrer dans le hall de sa résidence.
Une enquête pour meurtre sur mineur de moins de 15 ans a été ouverte et confiée à la brigade criminelle de Paris.