"Par ma faute" : pétrie de remords, Claire (L'Amour est dans le pré) annonce la mort de celle qu'elle considérait comme sa fille
Terrible nouvelle pour Claire, qui s'est fait connaître en participant à L'amour est dans le pré en 2015. L'agricultrice a annoncé la mort de sa chienne, le 22 juillet 2022 tout en faisant part de sa culpabilité.
Claire, l'agicultrice qui a participé à L'amour est dans le pré en 2015 est dévastée. Le 22 juillet 2022, elle a pris la parole sur son compte Instagram pour annoncer une terrible nouvelle. "Les amis, c'est avec le coeur brisé qu'on vous annonce la perte de notre petit Lexie le 20 juillet", a confié avec émotion Claire. Lexie, c'était sa chienne, qu'elle considérait comme sa fille. En plus de la perte de sa chienne, elle a expliqué qu'elle avait rendu son dernier souffle à cause d'elle. "Par ma faute, tellement de remords toute ma vie. On l'aimait comme notre fille." Si Claire est particulèrement triste, elle n'a pas souhaité en dire davantage sur les circonstances de la mort de son chien.
Lexie faisait partie de sa vie et de celle de sa famille depuis septembre 2019. L'animal de compagnie avait été un cadeau de la part de son mari Sebastien et de leur aîné Mathéo (6 ans) à l'occasion de ses 29 ans. "Merci à mes deux amours pour tout ce bonheur, d'amour au quotidien et merci pour ce super cadeau pour mes 29 ans. Je vous présente Lexie, notre nouveau doudou", se réjouissait-elle à l'époque sur ses réseaux sociaux en légende de photos de l'animal encore tout bébé.
La chienne de Claire avait traversé des épreuves avec sa famille
Sa chienne avait permis à la famille de Claire de ressentir un peu de bonheur alors qu'elle a traversé des épreuves très difficiles. En juillet 2020, Claire avait dû faire face à la mort de son deuxième enfant, seulement quelques jours après sa naissance. "Samedi 4 juillet j'ai mis au monde un magnifique bébé de 3,6 kg s'appelant Mathis, ce qui nous a comblés de bonheur. Cependant, après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges... Ce qui nous a bouleversés", avait-elle annoncé.