Ophélie Winter maman ? Elle fait une révélation inattendue
A 47 ans, Ophélie Winter n'a jamais donné la vie. Mais, sur le plateau d'"On est en direct", samedi 29 mai 2021, elle a fait une étonnante révélation. Elle ne ferme pas totalement la porte de la maternité.
Ophélie Winter était l'invitée de Laurent Ruquier, samedi 29 mai 2021, dans On est en direct. A l'occasion de la sortie de sa biographie, Résilience, à retrouver le 2 juin 2021, elle a fait de nombreuses confessions. Elle a notamment évoqué la maternité. Si à 47 ans elle n'a jamais donné la vie, elle ne ferme pas totalement la porte à cette possibilité. En effet, elle a assuré qu'elle pouvait encore être enceinte puisqu'elle a fait congeler ses oeufs. "J'ai congelé des oeufs dans tout le monde entier, on peut faire une équipe de foot avec tout ce que j'ai congelé", a-t-elle plaisanté auprès de Laurent Ruquier. "Même quand je serai morte, on pourra faire des petits Winter", a-t-elle encore déclaré. Pour ceux qui rêvent de voir Ophélie Winter, l'espoir est donc encore permis.
Pour l'instant, la chanteuse a besoin de prendre soin d'elle. En effet, elle a également confié avoir des problèmes de santé qui lui font terriblement mal. Elle souffre de névralgie d'Arnold [qui se manifeste notamment par des douleurs aux cervicales et des maux de tête] et une double névralgie du trijumeau. Depuis son passage dans Danse avec les stars, et une mauvaise chute, les douleurs se sont amplifiées. "Je dois me faire opérer des cervicales. Je trouve que la production ne suit pas assez les artistes une fois qu'ils sont sortis du show. Depuis cette émission j'ai trois hernies cervicales, je souffre le martyr", a-t-elle encore raconté.
Ophélie Winter a assuré ne pas avoir de problèmes de logement
En revanche, elle a souhaité rétablir la vérité concernant ses problèmes de logement. Alors qu'il a souvent été dit qu'elle était devenue SDF, Ophélie Winter a assuré que c'était faux."Je ne suis pas SDF, tout va bien pour moi et je trouve ça horrible de dire des choses comme ça sur les gens, ils feraient mieux de braquer leurs caméras sur les vrais SDF parce qu'il y en a vraiment une tonne et qu'ils ont besoin d'aide. J'ai une maison", a-t-elle lancé.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités