"On s'est mariés masqués" : Emma de Caunes revient sur son mariage énigmatique avec Jamie Hewlett
Jeudi 14 avril 2022, Emma de Caunes était invitée dans l'émission En aparté, sur Canal+. Au cours de cet entretien, l'actrice a accepté de faire quelques confidences sur son mariage avec Jamie Hewlett.
Une magnifique histoire d'amour... Le 4 décembre 2010, Emma de Caunes présentait une émission spéciale consacrée au groupe Gorillaz, sur Canal+. Cinq ans après avoir divorcé de Sinclair, avec qui elle a eu une fille, c'est en préparant le programme que l'actrice est tombée sous le charme du cofondateur du groupe britannique, Jamie Hewlett. Invitée dans l'émission En aparté, sur Canal+, Emma de Caunes a révélé jeudi 14 avril 2022 : "C'est vrai qu'on s'est connus parce que je préparais l'émission. Je regardais des interviews de lui pour préparer mes interviews à moi et je suis tombée sous le charme du garçon, et encore plus quand je l'ai vu en chair et en os. Et puis voilà..." Alors que la journaliste lui a demandé si c'était elle qui était "allée au contact", la jolie brune a répondu : "Tout à fait. C'est même moi qui l'ai demandé en mariage pour tout vous dire."
Au cours de cet entretien, Emma de Caunes a également accepté d'évoquer leur mariage, célébré le 10 septembre 2011 à Saint-Paul-de-Vence, dans les Alpes-Maritimes. Dix ans avec la crise sanitaire, le couple s'est marié en portant des masques vénitiens blancs. "On s'est mariés masqués, on aurait bien aimé se marier simplement, mais on s'est rendu compte qu'il y avait une horde de paparazzis qui longeaient le village où on s'est mariés, à Saint-Paul de Vence. Mon mari, lui, n'a jamais demandé à être sur le devant de la scène. D'ailleurs, on le voit assez rarement. Il est plutôt dans l'ombre", a-t-elle révélé. Discrète quant à sa vie privée, la fille d'Antoine de Caunes avait déjà évoqué son mariage dans les colonnes de Femme Actuelle. Elle avait en effet révélé en mars 2015 : "Me marier : mon meilleur choix ! C'est d'avoir trouvé cet homme-là, le bon, qui a changé ma vie. Je l'ai attendu longtemps, mais j'ai fini par le rencontrer." Évoquant les masques qu'ils portaient ce jour-là, elle avait ajouté : "Une semaine avant le mariage, il y avait déjà des paparazzis partout. J'en avais fait l'expérience lors de mon premier mariage (avec le chanteur Sinclair, ndlr). Mon mari, dont les gens ne connaissent pas le visage, n'avait lui non plus aucune envie de partager l'événement avec la terre entière."
Emma de Caunes : "Je suis du genre : 'Touche pas à mon homme !'"
Pour Femme Actuelle, l'actrice avait assuré qu'elle donnait tout en amour. "Quand je donne, je donne tout, un peu trop peut-être. Du coup je suis très exigeante. Quand je suis déçue, c'est terminé", avait-elle expliqué avant d'assurer être jalouse : "Je suis une tigresse. Je suis du genre : 'Touche pas à mon homme !'"
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités