Thierry Ardisson : ses rares confidences sur sa femme Audrey Crespo-Mara et son argent
De retour avec un nouveau projet télévisé, Thierry Ardisson s'est récemment confié au Parisien au sujet de ses finances et de son mariage avec Audrey Crespo-Mara.
Il a tout pour être heureux. Loin de l'antenne depuis son départ de C8, là où il a animé des émissions couronnées de succès (et, parfois, de scandale), Thierry Ardisson amorce son comeback sur les écrans avec un projet on ne peut plus ambitieux. C'est dans le cadre de la promotion de sa prochaine émission L'Hôtel du temps - dans laquelle il donnera la parole à des stars décédées grâce à la magie de l'hologramme - que l'homme en noir a livré quelques confidences au quotidien Le Parisien, en expliquant notamment pourquoi il semble être rajeuni de vingt ans dans les premiers extraits du programme. "À l'écran, je préfère être beau que laid. C'est mon côté starlette", a-t-il confié. Mais, à la ville, aucun artifice n'est nécessaire pour que Audrey Crespo-Mara n'ait d'yeux que pour lui.
"J'ai toujours essayé d'être le mieux possible à l'image. Heureusement, ma femme m'aime avec ma vraie gueule", a-t-il poursuivi. Et après plus trois décennies de carrière à la télévision Thierry Ardisson ne le cache pas : il ne s'inquiète pas pour ses finances. "J'ai de quoi vivre quand ça va mal", a poursuivi le mythique présentateur. Il y a pourtant un bémol car il est loin de rouler sur l'or. "Il faut que je continue à travailler. Je n'ai pas fait fortune. J'aurais été plus riche si j'avais vendu ma boîte à Endemol, comme [Marc-Olivier] Fogiel ou Karl Zéro. J'ai toujours privilégié ma liberté." Une philosophie à laquelle adhère sans doute Audrey Crespo-Mara, comblée de bonheur à ses côtés depuis novembre 2009.
Ce procès que Thierry Ardisson n'oublie pas
Cash, Thierry Ardisson n'en avait pas fini de parler de son portefeuille, cette fois-ci avec une pointe d'amertume. Car, au mois de janvier 2020, il a poussé le groupe Canal + à lui débourser la somme de 800 000 euros pour rupture abusive et brutale de contrat. Et ce, alors qu'il demandait 6,8 millions d'euros. "Ce n'est pas assez compte tenu du préjudice", juge encore l'animateur. "Ils m'ont viré en deux jours. Alors que c'est moi qu'on envoyait quand il y avait des déjeuners avec les annonceurs. Pas [William] Leymergie, ni [Cyril] Hanouna."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités