“On m'a loupée au niveau des…” : Manon Tanti (Les Marseillais) cash sur son récent carnage chirurgical
Manon Tanti ne s'est jamais cachée d'avoir eu recours à plusieurs reprises à la chirurgie esthétique. Toutefois, depuis quelques mois, l'épouse de Julien des Marseillais a décidé de ralentir la cadence à cause d'expériences malheureuses...
Dans les colonnes du dernier magazine Public, Manon Tanti parle de son passé parfois compliqué avec la chirurgie esthétique... Alors que celle-ci avait annoncé avoir pris la décision de cesser les injections,la femme de Julien desMarseillais a visiblement changé d'avis ! Comme l'explique la mère de Tiago et Angelina : "Je comptais stopper, mais demain j'ai rendez-vous pour du Botox ! (rires) J'ai arrêté les fillers, comme l'acide hyaluronique qui déforme le visage."
Dans la suite de l'interview, l'ex grande copine de Carla Moreau détaille ses mauvaises expériences qui l'avaient poussées à ralentir la cadence sur les injections : "Il y a six mois, on m'a loupée au niveau des cernes et j'ai perdu confiance en moi à cause de ce carnage. J'essaie de rattraper peu à peu." Il est vrai que depuis ses débuts à la télévision, Manon Tanti s'est métamorphosée (tout comme l'ensemble desMarseillais, mais aussi leurs cousinsLes Ch'tis). Au cours de cet entretien, l'influenceuse revient d'ailleurs sur ses débuts et se souvient de la façon dont elle s'est faîte repérée : après avoir débarqué à Los Angeles afin de parfaire sa formation de comédienne, la production de Secret Story l'a contactée... mais c'est finalement sur L'Île des vérités qu'on la découverte.
Manon confie avoir voulu arrêter la chirurgie esthétique à cause d'expériences ratées
Aujourd'hui, Manon Tanti est une figure emblématique de la télé-réalité en France. Suivie par des millions d'abonnés sur les réseaux sociaux, elle confie empocher beaucoup d'argentgrâce à popularité : "On gagne de très grosses sommes, ce que j'obtiens parfois en un mois, mes parents ne le touchaient pas en un an. J'essaie de ne pas dépenser dans n'importe quoi."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités