Manon Marsault claque la porte avec ses enfants : sa mise au clair sur sa dispute avec son mari Julien Tanti
Julien et Manon Tanti seraient actuellement en pleine crise de couple. Sur les réseaux sociaux, cette dernière s'est récemment exprimée pour démêler le vrai du faux dans tout cette affaire...
Le couple Tantidans la tourmente ? Depuis plusieurs jours, des rumeurs vont bon train concernant les époux stars de la bande des fratés... En effet, Julien et Manon vivraient actuellement une énorme crise, précisément depuis le 14 juillet. Après s'être disputés, Madame aurait décidé de quitter le domicile conjugal avec leurs enfants Tiago et Angelina. Sur les réseaux sociaux, des bruits racontaient que Julien était totalement sans nouvelle de sa femme et leur progéniture depuis le départ de celle-ci... De plus, des internautes ont remarqué que le roi des problèmes s'est réabonné à son ex, une ancienne bookeuse desMarseillais (qui ont bien changé depuis leurs débuts) ! Enfin, Julien a retweeté des messages de personnes critiquant le comportement de Manon dans la nouvelle émission C'est la famille.
Suite à cette série d'événements inquiétants, Manon a décidé de prendre la parole après plusieurs jours de silence. Elle s'est adressée à ses fidèles followers afin de faire le point et démêler le vrai du faux dans cette histoire. Dans un longue vidéo, elle a expliqué : " Julien a clairement fauté. Pour moi, mêler les réseaux sociaux, suivre des filles, tout ce qu'il a pu faire, c'est du grand n'importe quoi. Nos embrouilles de couple devraient rester un max privé . Il n'aurait jamais dû faire tout ça. Julien devrait réfléchir avant de faire ce genre de chose, regretter. Et de nous mettre tous dans l'embarras."
Manon Tanti : "Julien a clairement fauté"
Manon a continué : " Je ne peux pas vous expliquer pourquoi il a fait ça. Je ne sais pas encore. Et je sais qu'il regrette. Mais je n'ai pas eu de vraies explications sur plein de choses. Ça nous regarde nous. Je suis aussi totalement perdue. Il a fait ça pour m'embêter alors qu'il n'y avait pas de raisons. J'étais déjà très en colère de base. (...) Je n'ai pas disparu de la maison. Et je n'ai d'ailleurs pas pris mes enfants sans dire à Julien où j'allais. Je suis partie chez mes beaux parents, le père de Julien avec les enfants. Il le savait. Il pouvait passer quand il voulait. Les enfants ont appelé leur papa tous les jours." Une réconciliation est-elle possible ?