On lui prescrit un anti-douleur pour son dos, le diagnostic final est tragique
1/6 -
On lui prescrit un anti-douleur pour son dos, le diagnostic final est tragique C'est une véritable tragédie pour Darren Mulqueen, 34 ans, et sa famille.
Un père de famille qui travaillait dans l'armée a découvert qu'il n'avait plus que deux mois à vivre. Pourtant, tout avait commencé avec un simple mal de dos.
Le malheur ne prévient jamais de son arrivée ! C'est une véritable tragédie pour Darren Mulqueen, 34 ans, et sa famille. En effet, ce père de famille, travaillant dans l'armée, a découvert qu'il n'avait plus que deux mois à vivre. Pourtant, il y a 18 mois de cela, il était en pleine forme avant qu'il ne se réveille à cause d'une douleur atroce au dos. Arrivée chez le médecin avec sa petite amie Vicky, le spécialiste a dit à Darren Mulqueen que l'origine de son mal était musculaire. Il a donc pris du paracétamol en guise de traitement, selon Mirror.
Cependant, rien ne s'est amélioré avec le temps, pire, la douleur prend de plus en plus d'ampleur. En mars dernier, Darren Mulqueen était rentré de l'armée et avait passer ses premières vacances à l'étranger, à Grenade, selon MyLondon. C'est au lendemain de son retour au Royaume-Uni qu'il se retrouvera directement à l'hôpital à cause de la douleur qui était devenue insoutenable. Après un scanner, Darren Mulqueen a appris qu'il était atteint d'un cancer du pancréas.
Un cancer du pancréas et un cancer du foie
La sœur de Darren, Michelle Vassell, avait confié au média combien la famille était sous le choc face à cette nouvelle. Le média rapporte également que l'état de Darren s'est vite détérioré. D'ailleurs, Darren Mulqueen ne peut plus s'allonger sur le dos pour dormir. "Il a perdu du poids, son appétit a diminué et des cicatrices et des brûlures ont recouvert son dos en raison de la fréquence à laquelle il devait utiliser une bouillotte pour soulager la douleur", toujours selon sa sœur.
Darren aurait passé un nouveau scanner en juillet dernier. Après deux semaines d'attente, sa famille a découvert que son cancer s'était propagé jusqu'à son foie. "Les médecins ont déclaré qu'il était en phase terminale et, depuis le diagnostic en juillet, lui ont donné deux à trois mois à vivre", selon Mirror.