“On a failli se faire attaquer” : Cyril Hanouna victime d'une tentative de cambriolage par des “mecs cagoulés et armés”
Jeudi 6 octobre 2022, Cyril Hanouna a fait des révélations à ses chroniqueurs sur le plateau de Touche pas à mon poste. Il a expliqué qu'il avait failli être victime d'un cambriolage pendant ses vacances d'été.
De retour sur le plateau de Touche pas à mon poste le jeudi 6 octobre 2022, Cyril Hanouna et Raymond Aaboud ont raconté une anecdote étonnante aux autres chroniqueurs. Ils ont expliqué qu'ils avaient failli être victimes d'un cambriolage alors qu'il se trouvait dans la maison de vacances de l'animateur, en Corse, quelques semaines plus tôt.
En effet, le papa de Lino avait vraisemblablement invité son ami pour quelques jours de détente sur l'île de beauté lors des vacances d'été, avant que le rêve ne tourne au cauchemar. "Cet été, je le dis, on a failli se faire attaquer par des méchants qui voulaient s'introduire dans ma maison" a dévoilé Cyril Hanouna avant que Raymond Aabou ne donne plus de précisions. "Des méchants, c'est quatre mecs cagoulés et armés en pleine nuit" a-t-il expliqué sous les regards choqués des autres chroniqueurs.
Les cambrioleurs repérés sur les caméras de surveillance
D'après le chroniqueur de TPMP, il était environ trois heures du matin quand il s'est aperçu que le réseau internet ne fonctionnait plus et qu'il est allé réveiller son ami. En visionnant les caméras de sécurité, les deux hommes se seraient rendu compte de la présence de "mecs armés, déterminés, en cagoule". Très vite, l'animateur de télévision a donc décidé de "gérer l'affaire" et s'est préparé au pire. "Le problème, c'est que lui, ce n'est pas un footballeur, il n'y aura pas de rançon, il va se défendre" a précisé Raymond Aabou.
Finalement, Cyril Hanouna se serait réuni avec son équipe de sécurité pour s'assurer de ne pas être cambriolé. D'après son chroniquer, la situation était particulièrement sérieuse. "Il y a eu des consignes de données : baisser tous les stores, fermer toutes les portes, quand il y en a un qui est rentré, il faut faire le tour de la maison" a-t-il dévoilé. De son côté, Cyril Hanouna a ajouté avec humour : "J'ai même mis un mec sur un mirador".
Cyril Hanouna et Raymond Aabou ont évité le pire grâce à leur réactivité
Finalement, après avoir sécurisé et allumé toutes les lumières dans sa maison, Cyril Hanouna et son ami ont eu la chance de ne pas être cambriolés. S'ils ont d'abord oublié de contacter les forces de l'ordre, ils se sont ensuite rattrapés. "Bien entendu, il faut appeler la police dans ces cas-là. C'est ce qu'on a fait après" a dévoilé l'animateur de TPMP.
Plus de peur que de mal pour les deux amis qui se sont fait une belle frayeur. Ils ont d'ailleurs révélé qu'en lisant le journal quelques jours plus tard, une maison voisine à la leur n'avait pas eu autant de chance et avait été cambriolée. Une anecdote qui a particulièrement fait réagir les chroniqueurs présents sur le plateau de Touche pas à mon poste, surpris par la tournure des événements.