Omar Sy : les détails terrifiants de l'agression de l'équipe de tournage de Lupin
1/12 -
Omar Sy Omar Sy et son équipe étaient en tournage de la saison 3 de Lupin, qui sera diffusée sur Netflix, dans le quartier Pablo-Picasso de Nanterre dans les Hauts-de-Seine, ce vendredi 25 février.
Le tournage de la série Lupin a été visé par des tirs au mortier, ce vendredi 25 février. Le Parisien a fait de nouvelles révélations sur les circonstances de cette attaque.
Omar Sy et son équipe étaient en tournage de la saison 3 de Lupin, qui sera diffusée sur Netflix, dans le quartier Pablo-Picasso de Nanterre dans les Hauts-de-Seine, ce vendredi 25 février. Un tournage qui s'est brusquement interrompu vers 15h, lorsqu'une "vingtaine de personnes encagoulées" s'en sont pris à des membres de l'équipe de tournage et aux acteurs. La production a été"agressée avec des tirs de mortier d'artifice". L'objectif de cette attaque était de dérober du matériel. Le montant du butin des agresseurs s'élèverait à 300 000 €.
Ce dimanche 27 février, Le Parisien a eu plus de détails sur les circonstances de cette agression. Selon une source policière, en plus des mortiers, les agresseurs étaient "munis de couteaux", des armes dont ils n'auraient cependant pas fait usage. En plus du matériel de tournage, "ils en ont aussi profité pour récupérer des affaires personnelles des gens du tournage. Des téléphones mais aussi des blousons, des portefeuilles, etc.", indique également une source proche du dossier dans les colonnes du quotidien. Cette même source précise également que "personne n'a été interpellé" à ce stade de l'enquête.
Omar Sy n'a pas réagi à l'agression survenue sur le tournage de Lupin
Une enquête qui a été confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine. "Ce samedi, les policiers du SDPJ 92 continuaient à entendre les dizaines de témoins du braquage", avance la source. Omar Sy, qui était présent au moment des faits pour son rôle de Lupin, n'a pas souhaité réagir à cette attaque. De son côté, la plateforme de streaming a "confirmé l'incident et a assuré que la sécurité des équipes est une priorité." Elle a également ajouté qu'elle espérait "pouvoir reprendre le tournage prochainement".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités