Olivia Cooke (House of the Dragon) est-elle en couple ?
Après avoir crevé l'écran dans Bates Motel, Olivia Cooke interprète Alicent Hightower dans House of the Dragon. L'actrice star du préquel de Game of thrones est-elle un coeur à prendre ?
Les fans de Game of thrones comptent les jours. A partir du 21 août prochain, sur HBO et OCS en France, ils vont pouvoir découvrir le spin off de la série culte. House of the Dragon se déroulera 170 ans avant les événements mis en scène dans les huit saisons et racontera les événements qui ont provoqué une guerre civile et la chute de la maison Targaryen. Dans ce préquel, les téléspectateurs vont retrouver plusieurs visages connus, notamment celui d'Olivia Cooke. A 28 ans, l'actrice britannique a été révélée dans la série Bates Motel et continue une jolie carrière puisqu'elle interprète Alicent Hightower, fille d'Otto Hightower, la Main du Roi, dans House of the Dragon. Mais dans la vraie vie, est-elle en couple ou est-elle un coeur à prendre ? Aux dernières nouvelles, Olivia Cooke était... célibataire !
Sa dernière relation connue remonte à plusieurs mois. Sur le tournage de Pixie, elle était tombée amoureuse de Ben Hardy. Mais après une brève idylle, les deux acteurs se sont séparés avant le premier confinement en Grande-Bretagne. "Olivia et Ben ont été séduits au début, mais l'intensité s'est rapidement évanouie, assurait une source au Sun. Ils sont à des moments charnières de leur carrière d'acteur et ne pouvaient tout simplement pas le faire fonctionner." Avant Ben Hardy, Olivia Cooke a longtemps été en couple avec Christopher Abbott. En 2015, ils se seraient rapprochés en travaillant ensemble dans le film Katie Says Goodbye. Les acteurs ont gardé leur relation secrète jusqu'à ce qu'Olivia Cooke n'accompagne Christopher Abbott aux IFP Gotham Independent Film Awards, le 30 novembre 2015.
Olivia Cooke : a-t-elle été en couple avec Harry Styles ?
Jusqu'en 2019, ils ont vécu une idylle discrète loin des médias et des photographes. Olivia Cooke est d'ailleurs une femme qui n'aime pas du tout évoquer sa vie privée... Interrogée d'ailleurs sur sa rupture avec Ben Hardy, elle n'avait pas souhaité donner de plus amples détails. "Sans commentaire. Je n'affiche pas ma vie sur les réseaux sociaux pour justement ne pas avoir à parler de mon intimité", confiait la comédienne, claire. A l'époque, elle s'amusait en assurant ne pas être non plus en couple avec Harry Styles, bien qu'elle ait travaillé avec lui. "J'avais 17 ans et mon agent m'a envoyée pour le clip d'un groupe anglais local sans rien me dire. J'ai tourné une journée avec un gars que je ne connaissais pas. C'était Harry Styles. C'était pour la chanson 'Autumn Term' de One Direction, se souvenait-elle auprès de 20 minutes. À cette époque, ce n'était pas encore un groupe mondialement connu."