Obsèques de René Malleville : ses dernières volontées dévoilées
Dimanche 19 septembre 2021, René Malleville est mort. Alors que ses obsèques auront lieu vendredi 24 septembre 2021, Le Phocéen révèle que les dernières volontés de l'ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste seront respectées.
L'annonce de sa mort avait fait l'effet d'une bombe. Dimanche 19 septembre 2021, René Malleville a rendu son dernier souffle. Alors qu'il avait révélé se battre contre un cancer depuis plusieurs semaines, la maladie a été plus forte que son envie de vivre. Cinq jours après sa disparition, ses obsèques auront lieu vendredi 24 septembre 2021 à la paroisse Saint-Mitre, à 9 heures du matin, dans le 13ème arrondissement de Marseille. Une cérémonie qui sera ouverte au public, comme le voulait l'ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste. C'est en tout cas ce qu'a révélé Le Phocéen. "Il voulait quelque chose de festif, que tout le monde soit accepté, que ça chante, que ça applaudisse...", a confié un proche au site dédié à l'Olympique de Marseille.
Des obsèques qui se dérouleront donc dans la bonne humeur. Et pourtant, la tristesse sera très grande lors du dire adieu. Pour cause, même si tout le monde était au courant de sa maladie, René Malleville a été emporté en seulement quelques semaines par un cancer foudroyant. Il était atteint d'un cancer du pancréas et du foie.
L'Olympique de Marseille a perdu son plus grand fan en la personne de René Malleville
Depuis l'annonce de sa mort, René Malleville a reçu de nombreux hommages de la part d'anonymes mais aussi de l'Olympique de Marseille qui a perdu son plus grand fan. Il est possible que des dirigeants du club soit présent lors de ses obsèques pour l'accompagner dans son dernier voyage. Nul doute qu'il y aura également de nombreux anonymes pour rendre un dernier hommage à l'ancien militant politique, syndicaliste, patron de bar, star des réseaux sociaux et chroniqueur. Cyril Hanouna et d'autres chroniqueurs de Touche pas à mon poste seront également peut-être présents. Ils ont été nombreux à faire part de leur détresse depuis sa mort.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités