Nus et menottés... Des jumeaux et leurs cinq frères et sœurs sauvés d'une maison de l'enfer
Au Texas, une nouvelle maison de l'horreur a été découverte. Plusieurs enfants se sont échappés du domicile où ils étaient ligotés, menottés et obligés à boire leur urine.
La découverte d'une nouvelle maison de l'horreur émeut le Texas. Des jumeaux de 16 ans ont réussi à s'échapper du domicile de leur mère et de son petit ami après avoir vécu des années de sévices. Menottés, ligotés et forcés à boire leur urine, ils ont quitté leur maison de Houston mardi 18 octobre. Dans leur fuite, ils ont réussi à emmener avec eux leurs frères et soeurs avant de se rendre chez leurs voisins afin de contacter la police. Recueillis par les forces de l'ordre les enfants ont expliqué avoir été enfermés dans une pièce et forcés à manger et à boire leurs excréments et leurs urines. "Ils m'ont dit que leur mère les gardait enfermés dans la buanderie, nus, menottés aux chevilles et aux poignets", a expliqué une voisine de la famille, encore sous le choc.
La police de l'État de Louisiane a retrouvé leur mère, Zaikiya Duncan, 40 ans, et son petit ami, Jova Terrell, 27 ans, lors d'un contrôle routier à Baton Rouge quelques heures plus tard. Ils ont été emprisonnés avant d'être jugés pour deux chefs criminels. Les jumeaux ont été hospitalisés et sont sous la garde des services de protection de l'enfance. Au moins cinq autres frères et sœurs - Nicholas Menina, 7 ans, Zayden Menina, 10 ans, Jovion Menina, 12 ans, Javier Menina, 12 ans et Jarod Menina, 14 ans - ont été secourus par police - tandis que quatre autres avaient été laissés chez des membres de leurs familles installés dans toute la Louisiane.
La mère déjà accusée de maltraitance
Un autre enfant de la mère est toujours porté disparu, a annoncé la police dans un communiqué. La mère des enfants a des antécédents de maltraitance infantiles, selon des documents judiciaires révélés par les médias américains. Il y a quelques mois, un des enfants a été hospitalisé à cause de brûlures aux pieds et aux parties génitales causées par l'eau chaude que lui versait sa mère. Accusée à l'époque de cruauté envers les enfants, elle avait pu récupérer leur garde. La famille avait récemment déménagé au Texas et les jumeaux n'étaient même pas sûrs de leur adresse lorsque les policiers les ont interrogés.