Nolwenn Leroy trop sexy sur ses pochettes d'album ? Elle met les choses au point
Tandis qu'elle vient de dévoiler son nouvel album, "La Cavale", Nolwenn Leroy se montre une nouvelle fois très sexy sur la pochette de cet opus. Car ce n'est pas la première fois que la chanteuse se dévoile ainsi.
Nolwenn Leroy est bien dans sa peau, et elle le montre ! Depuis le 12 novembre dernier, la chanteuse revient dans les bacs avec La Cavale, un nouvel album sur la pochette duquel ses fans ont pu la découvrir vêtue d'une nuisette, posant à côté d'un cheval. Outre sa passion équestre, elle se dévoile une nouvelle fois très peu vêtue, elle qui met également un point d'honneur à travailler les pochettes de ses albums dans les moindres détails. "Les pochettes c'est très important, je travaille sur l'image avec ma maman", a ainsi confié Nolwenn Leroy dans les colonnes du Parisien, elle qui ne veut pas "que le vêtement prenne trop le dessus sur la symbolique". D'où le fait qu'elle en porte rarement.
"J'ai souvent été très peu habillée sur mes disques. Sur Histoires naturelles, j'étais nue derrière des paons, Gemmes, derrière un coeur, en sirène sur Ô filles de l'eau", a-t-elle assumé. Un sujet visiblement très abordé au détour d'interviews, puisque Nolwenn Leroy s'est également expliquée sur ce point dans les colonnes de Ciné Télé Revue, révélant la raison pour laquelle, poser dévêtue va souvent de soi sur ses albums. "C'est parce que je pense que les vêtements marquent une époque et j'aime l'idée que la pochette soit en dehors du temps. Mais on ne voit rien du tout pour autant. On sent la peau, mais ça ne va pas plus loin", avait-elle alors précisé, ajoutant que "le but n'est pas de faire des photos sexy".
Un recours à la chirurgie esthétique pour Nolwenn Leroy ?
Si elle se sent assez bien dans sa peau pour dévoiler son corps dans des tenues sexy, la chérie d'Arnaud Clément compte toutefois quelques complexes depuis son accouchement. Maman d'un petit Marin âgé de quatre ans, la chanteuse qui envisage d'avoir un deuxième enfant assume son envie d'avoir recours à la chirurgie esthétique, et ce parce que selon elle, la perte de ses kilos de grossesse ont modifié son visage. "Mon oreille est bizarre", "on voit trop mes rides", "mon nez est trop grand", critique ainsi Nolwenn Leroy.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités