Nolwenn bientôt à nouveau maman ? Ses confidences sur son envie de grossesse
Nolwenn Leroy s'est confiée sur les joies et ses envies de maternité dans La Maison des Maternelles sur France 5, lundi 21 mars. La chanteuse s'est confiée à coeur ouvert.
En 2017, Nolwenn Leroy accueille son premier enfant. Un enfant né de son amour pour l'ancien joueur de tennis, Arnaud Clément. Le petit Marin fait la joie des parents, qui aimeraient aujourd'hui agrandir la famille. "J'ai adoré avoir une petite soeur donc j'aimerais apporter ça à mon fils, a révélé Nolwenn Leroy dans La Maison des Maternelles sur France 5, ce lundi. Même si il y a des frères et soeurs qui ne se supportent pas, ce n'est pas un drame non plus." Un rôle que la star révélée dans la Star Academy adore endosser et dont elle avait longtemps rêver. Mais trop prise par la musique, elle avait dû faire preuve de patience.
Nolwenn Leroy s'est notamment confiée sur l'allaitement. Elle a allaité son fils Marin "bien après" ses 2 ans. "Il y avait cette envie, a-t-elle expliqué dans La Maison des Maternelles. Oui c'est naturel mais ce n'est pas évident dans le sens où il faut un accompagnement." Elle ajoute : "C'est peut-être pour cela que certaines mamans ne vont pas jusqu'au bout. Il faut vraiment avoir confiance en soi pour pouvoir allaiter et il faut exclusivement se consacrer à ça. Il faut pouvoir bien se reposer."
Une chanteuse fière de ses origines bretonnes
Fière de ses origines bretonnes, Nolwenn Leroy donnera-t-elle un prénom breton à son petit deuxième ? Dans un entretien accordé à Pure People, la star a expliqué pourquoi elle avait opté pour Marin : "Au départ, je voulais donner à mon fils un prénom purement breton, celte, et puis finalement ce prénom s'est imposé parce qu'il porte en lui toute la Bretagne, mais aussi bien au-delà le courage, le voyage, les marins. La mer. Tout me ramène à la mer. C'est une source d'inspiration infinie."
Le 13 juillet prochain, Marinfêtera ses 5 ans.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités