Nikos : ses rares confidences sur sa compagne, Tina Grigoriou
Ce mercredi 9 février, TMC dévoile un documentaire sur Nikos lors duquel l'animateur de TF1 s'est laissé aller à de rares confidences sur sa compagne, Tina Grigoriou.
Sa famille, son pilier. Animateur vedette de TF1 et désormais photographe reconnu, Nikos Aliagas donne beaucoup de lui. Pourtant, il y a un sujet sur lequel il est plus discret : son couple et sa vie de famille. Loin des caméras, l'homme de 52 ans est un mari et un père comblé. Cela fait plus de dix ans qu'il partage la vie de Tina Grigoriou, également d'origine grecqueet diplômée en psychologie. Elle est spécialisée dans les troubles de l'anxiété, la dépression et les attaques de panique, mais aussi dans les dysfonctionnements alimentaires et sexuels. Ensemble, ils sont les parents de deux enfants : Agathe et Andreas, respectivement âgés de neuf et cinq ans. Trois êtres très chers que Nikos Aliagas préserve du tumulte des médias. Pourtant, le présentateur deThe Voicea accepté de faire une petite exception au cours du documentaire de TMC, Nikos en vrai, à l'ombre des lumières, diffusé ce mercredi 9 février.
Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir de rares images personnelles du plus célèbre Grec du PAF, en vacances, avec sa femme et leurs deux adorables bouts de choux. Des vidéos du baptême des petits ont même été diffusées. Néanmoins, ces derniers apparaissent majoritairement de loin ou de dos. L'occasion pour cet homme si pudique de se laisser aller à quelques confidences intimes. Sur la paternité, Nikos Aliagas estime ainsi que "c'est fragile et aussi très très puissant. Ça se vit et ça se partage et ça se protège autant qu'on peut le faire". Protéger les siens, c'est bien ce qui lui importe le plus. Mais protéger ne signifie pas pour autant exclure totalement de la vie publique. Ainsi, Tina Grigoriou sort parfois de sa réserve, en accompagnant son cher et tendre lors d'événements et tapis rouge. "On ne la voit pas souvent, elle n'aime pas se montrer, elle a raison", estime Nikos Aliagas au cours de ce film, précisant : "On ne se cache pas mais en même temps, on ne se montre pas, c'est naturel. On essaie de ne pas montrer nos gamins. Après, je suis un personnage public et ça fait partie du jeu".
"Tina me fait du bien, elle m'a réparé"
Si Tina Grigoriou n'intervient pas dans ce documentaire, Nikos Aliagas n'a pu s'empêcher de lui faire une jolie déclaration d'amour. "Elle me fait du bien, elle m'a réparé dans mes peurs, dans mes doutes. C'est une femme forte, brillante. Je crois qu'elle est à bonne distance avec tout ça et j'en ai besoin", confie-t-il avec émotion. Quant aux quelques fois où "elle accepte de venir avec [lui] sur un tapis rouge", Tina Grigoriou le fait avec malice et amusement. "Ça l'amuse, ce n'est pas du tout son monde mais à la fin, on rigole comme des gamins. C'est précieux et c'est fragile l'amour, on fait ce qu'on peut", conclut avec tendresse cet homme amoureux. Des mots touchants qui dévoilent également une autre facette de l'animateur si médiatisé.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités