Nicolas Sarkozy : ce jour où l'ancien chef d'Etat a appelé dans... une boite échangiste
Le patron d'un club libertin était l'invité du plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 12 mai. L'occasion pour lui de dévoiler une anecdote sur Nicolas Sarkozy.
Une anecdote inattendue. Officiellement retiré de la vie politique, Nicolas Sarkozy fait toujours parler de lui. En effet, il a récemment souhaité s'adresser directement au président du parti Les Républicains (LR) afin de lui faire savoir qu'il est "temps d'arrêter les conneries et de fermer le ban", selon les propos du Canard Enchaîné. Toutefois, ce n'est pas toujours au sujet de la politique que l'on peut entendre parler de l'ancien président de la République. Bruno Henckes, le patron d'un club libertin situé en Ile-de-France, était l'invité de l'émission Touche pas à mon poste diffusée sur C8 ce mercredi 12 mai. Sur le plateau de Cyril Hanouna, il était venu évoquer les personnalités qui se rendent dans son club et s'est également laissé aller à quelques confidences. "On sait très bien que les hommes politiques, comme les présentateurs télé, les artistes ou les chanteurs viennent. Il y en a beaucoup", a-t-il d'abord affirmé. Face à la curiosité des chroniqueurs, Bruno Henckes n'a pas souhaité révéler l'identité des personnes concernées.
Un échange inoubliable. Sans citer de nom, le patron du club échangiste a tout de même raconté une anecdote impliquant l'ancien président de la République, Nicolas Sarkozy. "Il nous est arrivé une histoire, je vais vous la raconter... C'était sous l'ère Sarkozy", commence-t-il d'abord par expliquer. "Nous avons un homme qui nous a laissé son portable à l'accueil, parce que des fois les parents laissent les enfants à la maison et nous laissent les portables au bar au cas où. Ce monsieur était très sympa, il nous dit "Gardez-moi mon portable", très posé", précise t-il ensuite avant d'indiquer que, alors que son client passait du bon temps, il a dû être interrompu. "À un moment, le téléphone a sonné et on a vu s'afficher sur le portable au bar : "Monsieur le président Sarkozy". On s'est dit que ça devait être important, donc on a été chercher le monsieur en plein ébat", avoue Bruno Henckes avant d'ajouter : "On lui a dit que le portable avait sonné et qu'on ne pouvait pas dire ce qui s'était affiché. Après, on l'a reconnu, c'était effectivement...", conclut-il. Sans donner davantage de précision, le patron affirme toutefois qu'il s'agissait d'une personne politique.
Des propos qui ne sont pas passés inaperçus
Si Cyril Hanouna s'est intéressé à ce sujet et a souhaité en apprendre davantage, c'est suite aux révélations de Jean Lassalle à l'Assemblée Nationale le 11 mai dernier. En effet, le député français a évoqué les boîtes échangistes et n'a pas hésité à affirmer : "Les plus anciens d'entre nous savent que les lieux d'échangisme ou de libre-échangisme sont restés ouverts durant tout le confinement. De très nombreux de nos collègues y avaient leurs habitudes dans des mandats précédents et je ne compte même pas les ministres", a-t-il lâché. Des propos qui n'ont pas manqué de faire réagir le présentateur emblématique de C8.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités