Nicolas (L'Amour est dans le pré) : après son terrible accident, sa fiancée Ludivine s'indigne
En ce moment Nicolas, ancien participant de L'Amour est dans le pré n'a pas le moral. Et pour cause, il a été victime d'un grave accident de travail. Sa compagne Ludivine a évoqué ses souffrances et en a profité pour pousser un coup de gueule.
Voilà une bien mauvaise période pour Nicolas, participant du programme diffusé sur M6, L'Amour est dans le pré. En effet, l'agriculteur a été victime d'un accident de travail, en septembre dernier. Sa compagne Ludivine est revenue sur ce drame : "Je vais vous faire un retour sur l'accident du travail de Nicolas. Ce qu'il se passe aujourd'hui, c'est que personne ne veut indemniser les frais de dentiste, sachant qu'ils sont très élevés puisqu'il s'est pris un coup de pied de vache dans la mâchoire avec la lèvre qui pendait", a-t-elle détaillé sur Instagram.
La jeune femme décrit par la suite les conséquences de ce coup : "Il a un morceau de lèvre en moins quand même, en plus d'une dent en moins. On sait que ses dents qui restent sont fragilisées. Il a la bouche alvéolée. Ils ont retrouvé des os et des morceaux de racines". Une situation qui met en colère Ludivine, puisque Nicolas commence à perdre ses dents :"Depuis ça, Nicolas a très mal à l'estomac puisqu'il ne peut pas mâcher correctement ses aliments. (...) Il grossit du fait que les aliments ne sont pas digérés. Et il n'a plus le moral", confie-t-elle.
Ludivine : "Il ne sourit plus"
Au-delà de la douleur,l'agriculteur a le moral bien bas : "Quand il parle aux gens, il a instinctivement la main devant la bouche. Il ne sourit plus". La jeune femme de Nicolas pousse alors un coup de gueule concernant les différentes assurances qui, selon elle, ne souhaitent pas l'indemniser. Certains lui auraient même conseillé d'envoyer son compagnon en Roumanie pour refaire sa dentition. Une situation "inadmissible" pour la jeune femme qui a conclu : "J'ai appelé aussi la juridique. La suite au prochain événement". Un quotidien donc bien difficile pour Nicolas qui n'a toujours pas retrouvé une vie normale depuis son accident.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités