Nawell Madani et son mari à bout : leur bébé hospitalisé en urgence
Nawell Madani a craqué. Lundi 1er août 2022, l'humoriste s'est saisie de son compte Instagram pour faire part de son énorme fatigue. Après l'hospitalisation de sa fille Lou, elle a eu un gros coup de stress.
Elle a dû interrompre ses vacances. A peine 24 heures après son arrivée, Nawell Madani a dû mettre fin au plaisir pour emmener sa fille à l'hôpital. C'est en effet le lundi 1er août 2022 que l'humoriste a fait part de sa mésaventure via son compte Instagram. "En vacances depuis 24 heures et nous voilà aux urgences avec bébé Lou" a-t-elle déclaré avant de donner des nouvelles rassurantes. "Lou va bien grâce à Dieu... Mais sa daronne n'a plus 20 ans ! Encore une nuit blanche et je me déplace en chaise roulante" a ajouté la jeune maman en légende d'un cliché sur lequel on la voit porter sa fille à bout de bras, les cheveux devant le visage.
Si elle n'a pas dévoilé les causes de l'hospitalisation de sa fille, la compagne de Djebril Didier Zonga a ensuite fait part de son extrême fatigue. "Je suis maman, je suis hyper-fière. C'est une merveille, je vis des moments extraordinaires. Ma fille est un rayon de soleil. Par contre, moi, je ne sais même pas ce que je suis devenue ! Je rigole de nervosité parce que je suis à deux doigts de pleurer..." a-t-elle expliqué, au bout du rouleau. En guise de solidarité féminine et parentale, Nawell Madani a ensuite décidé de lancer le hashtag #DaronneEnPLS. De nombreuses mères de famille ont ainsi partagé leur quotidien en photo avec les cheveux devant le visage.
Nawell Madani maman : quand est née sa fille ?
C'est en septembre 2021 que Nawell Madani a accouché de sa petite fille après une grossesse cachée. Lou Ezna Fatima Zonga est le fruit de son amour avec l'ancien footballeur devenu mannequin et acteur. Depuis 2007, le couple file le parfait amour.