Nawell Madani : elle raille son mari au Marrakech du rire, mais il est tellement canon qu'il lui fait de l'ombre
Mardi 19 juillet, Nawell Madani a fait son grand retour sur scène pour les dix ans du Marrakech du rire. Mais c'est son mari, Djebril Zonga, qui a retenu toute l'attention des téléspectateurs...
Elle a fait son grand retour ce mardi 19 juillet sur la scène du Marrakech du rire. Nawell Madani, qui avait disparu des radars pendant un long moment, a enflammé la capitale marocaine avec des sketchs poilants. Son sujet de prédilection : la vie de couple, avec ses engueulades, ses craintes... Très discrète sur sa vie privée, l'humoriste de 38 ans a évoqué avec humour sa fille mais aussi son compagnon, le charmant Djebril Zonga.
"Mon mari est mannequin et acteur. Ouais je ne me fais pas chier... On a le même âge lui et moi, sauf que je fais 10 ans de plus que lui. Je pense que c'est parce que je suis stressée, je m'occupe de tout, je pense pour deux", a-t-elle lâché, amusée. À l'évocation de sa moitié, les caméras d'M6 se sont empressés de capturer la réaction du principal intéressé. L'occasion pour les téléspectateurs de mettre un visage sur celui qui fait battre le cœur de la pétillante belge.
Nawell Madani : les internautes en "crush" sur son mari
Et il faut dire que le bel Apollon a fait l'unanimité ! "Ce que je retiens du passage de Nawell Madani ? Son mari !", "Tellement beau le mari de Nawell, je suis choquée", ou encore "On en parle du mari de Nawell Madani ? Nouveau crush", pouvait-on lire sur Twitter. Et c'est donc en mari fier que Djebril Zonga a réagi sur les réseaux sociaux : "Bravo Nawell Madani. Pas grave si tu racontes des bêtises à mon sujet... Tu m'as offert le plus beau des cadeaux", a écrit le jeune papa sur son compte Instagram, "Sache une chose, t'es la cheffe, ta place est sur scène."
En couple depuis 2007, Nawell Madani ne s'affiche quasiment jamais avec son compagnon. Pourtant, Djebril Zonga a tout pour plaire puisque cet ancien footballeur est devenu mannequin, avant de s'essayer au cinéma avec un rôle remarqué dans le film de Ladj Ly, Les Misérables. Depuis quelques mois, les tourtereaux sont parents d'une petite fille prénommée Lou Ezna Fatima.