Nathalie Marquay veuve à 55 ans : ce cliché bouleversant de Lou Pernaut pour son anniversaire
Ce jeudi 17 mars, Nathalie Marquay célèbre son cinquante-cinquième anniversaire. Malgré le deuil, sa fille Lou Pernaut lui a adressé une très jolie déclaration d'amour.
Triste anniversaire. Ce jeudi 17 mars, Nathalie Marquay souffle sur sa cinquante-cinquième bougie. Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que l'heure n'est pas à la fête. Pour la première fois depuis plus de vingt ans, elle passe son anniversaire sans son homme. Jean-Pierre Pernaut est en effet décédé le mercredi 2 mars dernier des suites de son cancer du poumon, à l'âge de 71 ans.
Cela fait deux semaines que Nathalie Marquay est veuve mais le chagrin ne risque pas de s'amenuiser de si tôt. Dans sa peine incommensurable, Miss France 1987 peut tout de même compter sur le soutien indéfectible de ses enfants, Lou et Tom. En ce jour si particulier, l'aînée de Nathalie Marquay n'a pu s'empêcher d'adresser une magnifique déclaration d'amour à sa mère. La jeune femme a ainsi publié une photographie en story de son compte Instagram. Les internautes peuvent y découvrir Lou lorsqu'elle était toute petite - ayant à peine un an - assise sur une balançoire et tenue par le bras protecteur de sa maman, qui affiche un large sourire. Un adorable cliché accompagné d'une poignante légende - de surcroît au vu des circonstances actuelles. "Joyeux anniversaire à la plus incroyable des femmes", débute Lou Pernaut, avant de poursuivre non sans émotion : "J'admire ta force et ton courage. Je t'aime maman".
Nathalie Pernaut, digne dans le deuil
Des mots qui toucheront la principale intéressée en plein cœur. Depuis le décès de son papa, Lou Pernaut n'hésite pas à se livrer sur cette terrible épreuve. "J'ai l'impression que dès que je regarde quelque chose, tout me fait penser à mon petit papa", a-t-elle récemment confié, espérant exorciser sa peine. Mais cette fois, c'est donc pour rendre hommage à sa maman qu'elle a tenu à s'exprimer. Malgré le deuil, Nathalie Pernaut tente de faire bonne figure. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que depuis l'annonce de la maladie de son époux, elle apparaît plus digne et forte que jamais. Ce ne sont pas ses enfants qui diront le contraire.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités