Lou Pernaut métamorphosée : son impressionnante perte de poids dévoilée sur un cliché, "8 kilos en 1 mois"
La jeune femme peut être fière d’elle ! Jeudi 16 mars 2024, Lou Pernaut s’est confiée à ses fans, sur Instagram. Mal dans sa peau, la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay a tout mis en oeuvre pour perdre du poids. "Il est vrai que tous les corps sont beaux, il est vrai qu'il est inutile de se comparer aux mannequins super stylée que l'on voit à la télé ou dans les magazines mais pour part c'est impossible, et ça l'a toujours été", a-t-elle partagé.
En toute transparence, la jeune femme a révélé avoir longtemps été dans un cercle vicieux où elle mangeait "pour combler le stress, le manque d'amour et surtout le manque de confiance" en elle. "Un cercle vicieux car combler un vide n'arrangeais rien au final", a-t-elle estimé.
Lou Pernaut : "C'est pas aussi simple que dans les pub télévisées"
Émue, la fille du regretté journaliste de TF1 a écrit : "Depuis peu j'ai retrouvé un mode de vie sain et c'est quasi entièrement grâce à mon cercle d'amis proches qui a beaucoup changé et que je ne remercierai jamais assez et l'environnement dans lequel je vis qui est nettement moins stressant pour ma part (…) J'ai arrêté de tout repousser au lendemain, j'ai arrêté d'acheter des vêtements plus grands et j'ai arrêté de me prendre la tête avec des choses futiles".
Alors qu’elle a perdu "8 kilos en un mois", Lou Pernaut a révélé que cela avait été possible en faisant du sport cinq fois par semaine et en mangeant correctement. "Si vous voulez tout savoir, bien-sûr que c'est pas aussi simple que dans les pub télévisées où ils disent ‘j'ai perdu 10 kilos en 3 jours grâce à truc pourri ou bidule machin’ et bien sûr que des fois j'ai envie de manger un énorme Macdo mais je ne le fais pas, tout simplement car la satisfaction de perdre du poids est nettement supérieure pour ma part que celle de manger un fast-food avec plein d’addictifs", a-t-elle fait savoir.
Lou Pernaut a reçu une vague de messages de félicitations
Enfin, la soeur de Tom Pernaut a précisé qu’elle ne mangeait désormais que des légumes qui ne sont pas "entourés de 50 sachets plastiques différents" et que cela faisait la différence. "Nous avons la chance d'avoir à notre disposition pleins de bons produits français alors profitez-en s'il vous plaît !", a-t-elle ajouté, avant de remercier les internautes pour leur soutien.
Dans la section des commentaires, les internautes ont été nombreux à réagir à cette déclaration. "Bravo ma chérie tu es très courageuse de reprendre ta vie en main, tu es belle et intelligente tu ne peux que arriver là où tu veux aller" ; "Tu es très jolie Lou . Je t'envoie tous mes encouragements" ; "Félicitations bravo, ta force et ton courage paye", peut-on ainsi lire.