Nathalie Marquay : sa réponse au vitriol aux critiques de Geneviève de Fontenay
Sur le plateau de L'instant de Luxe, Geneviève de Fontenay n'a pas été tendre avec Nathalie Marquay. Dans les colonnes de Femme actuelle, l'épouse de Jean-Pierre Pernaut a tenu à réagir aux critiques.
Elle ne souhaite pas se laisser faire sans rien dire ! Invitée dans l'émission L'instant de Luxe, Geneviève de Fontenay a eu des propos très durs à l'encontre de Nathalie Marquay. Après avoir assuré que l'élection 1987 avait été truquée, la dame au chapeau avait ajouté à propos de son mariage avec l'ancien présentateur du JT de 13 heures de TF1 : "Jean-Pierre Pernaut, j'ai l'impression qu'il a surtout achetée l'écharpe Miss France ! Nathalie Marquay n'a pas de cerveau valable. C'est trop grave, jamais une miss ne m'a parlé comme ça, elle n'a rien dans la tête ! Ce n'est pas le style de Jean-Pierre ça, c'est sûr ! Lui, c'est un homme de talent et ça prouve que c'est l'écharpe qui attire !"
Au lendemain de la diffusion de cette interview, c'est à travers le magazine Femme Actuelle que Nathalie Marquay a souhaité se défendre. Évoquant son élection soi-disant truquée, elle a confié : "Ça me fait trop rire, presque 35 ans après ! Je pense que Guy Lux doit se retourner dans sa tombe. Elle traite de menteurs Guy Lux, Europe 1 et tous les Français qui ont voté pour moi. Il y avait quand même 42,2 % de voix en ma faveur, sur les dix finalistes. Ce qui fait quand même une grande majorité." Cash, l'épouse de Jean-Pierre Pernaut a ajouté : "Franchement, elle me fait pitié. J'ai mal au cœur pour elle, c'est une femme qui doit se sentir bien seule. Elle a besoin d'exister. Mais elle n'a pas besoin de taper sur moi pour ça. Ce qui est quand même bizarre, c'est que ça arrive toujours environ trois mois avant la nouvelle élection de Miss France. Tout ça pour faire du buzz."
Nathalie Marquay : "Avec Jean-Pierre, on a explosé de rire"
Alors que Geneviève de Fontenay s'en est prise à son couple, Nathalie Marquay a répondu : "Avec Jean-Pierre, on a explosé de rire. En déconnant, je lui ai même dit : 'Tu te rends compte, tu as choisi l'écharpe... mais 14 ans après mon élection ! Je pense que tu aurais pu avoir une Miss France encore plus jeune que moi.' C'est clair que ce n'est pas pour l'écharpe, mais plus pour mes belles fesses dans la robe moulante et sexy que je portais la première fois qu'il m'a vue !" Malgré tout, la jolie brune serait prête à enterrer la hache de guerre, à une condition. "Si elle s'excusait dans la presse, et qu'elle m'appelait aussi de vive voix, je pense que - par rapport à son grand âge - je pourrais lui pardonner. Je n'irais pas jusqu'à manger au restaurant avec elle, mais bon... Ça ne s'oublie pas comme ça", a-t-elle confié.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités