Nathalie Marquay “anéantie” par Geneviève de Fontenay : elle révèle les raisons de leur violente brouille
Geneviève de Fontenay s'est montrée, une nouvelle fois, très dure envers Nathalie Marquay, sur le plateau de Non Stop People, ce lundi 13 septembre. Des propos sur lesquels l'ex Miss France a réagi dans les colonnes de Femme actuelle, dès le lendemain.
Entre Geneviève de Fontenay et Nathalie Marquay, la hache de guerre n'est pas prête d'être enterrée... Geneviève de Fontenay était l'invitée de Jordan de Luxe, dans son émission L'instant de luxe, ce lundi 13 septembre. L'ex-directrice du comité Miss France a encore une fois été sans pitié envers Nathalie Marquay, déclarant que l'élection de Miss France 1987 avait été truquée. "L'opinion publique avait voté pour une Réunionnaise, mais celui qui triait les votes à l'époque à Europe 1 ne s'en sortait pas, alors ça a fini par être elle, mais cela devait être Miss Réunion !, a-t-elle assuré avant d'ajouter, nous ne comprenions pas ! On attendait le résultat et elle a eu de la chance !" Geneviève de Fontenay s'en est également prise au couple que forment Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, assurant que ce dernier n'avait été attiré que par l'écharpe de l'ex-Miss France 1987.
Le lendemain de cette interview, ce mardi 14 septembre, Nathalie Marquay a réagi aux attaques de l'ancienne directrice du comité Miss France. Elle est notamment revenue sur la brouille qui existe entre elles. "Pendant plus de 15 ans, j'ai été son rayon de soleil", affirme la femme de Jean-Pierre Pernaut. Mais ses relations avec Geneviève de Fontenay se seraient dégradées à la suite de sa participation en 2005 à l'émission La ferme célébrités, diffusée sur TF1. "On m'a inventé une histoire d'amour avec Daniel Ducruet. J'étais harcelée par les journalistes, on traitait mon mari de cocu... Alors je n'avais envie de parler à personne, indique-t-elle.
Pourquoi Nathalie Marquay n'a pas invité Geneviève de Fontenay à son mariage ?
La femme aux chapeaux se serait alors vexée. "C'est là qu'elle a commencé. Elle disait que j'avais un pois-chiche dans la tête et que je me faisais culbuter dans les bottes de foin. J'ai trouvé ça ignoble, irrespectueux", se souvient la chroniqueuse de Cyril Hanouna. Geneviève de Fontenay aurait également mal pris le fait de ne pas être invitée au mariage de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut. "C'est bien dommage, mais c'est normal que je me rebiffe. Elle aurait dû s'excuser", explique-t-elle. Et de conclure : "Ça a été très violent, parce que Geneviève de Fontenay a longtemps été comme une deuxième mère pour moi. Ça m'a anéantie."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités