Naomi Watts : cette compulsion qui la fait grossir à chaque fois qu'elle vient en France
Comme tout le monde, Naomi Watts a ses petits péchés mignons. Mais les siens viennent principalement de France, à tel point que lorsqu'elle est de passage à Paris, l'actrice abuse un peu.
Naomi Watts aime Paris, et tout ce qui va avec côté gastronomie ! Actrice à succès connue pour des rôles cultes comme dans Mulholland Drive de David Lynch ou encore pour son interprétation de Lady Diana dans Diana de Oliver Hirschbiegel, il n'est pas rare qu'elle voyage aux quatre coins du globe pour notamment faire la promotion de ses films, ou encore, fouler les tapis rouges des plus grands festivals de cinéma. Un quotidien qui l'amène parfois en France, et plus précisément dans la capitale, qu'elle affectionne particulièrement. "Paris est l'une de mes villes préférées", concède Naomi Watts dans les colonnes de Public, en kiosque vendredi 25 juin.
Mais ce qu'elle aime aussi, c'est une partie de la gastronomie française, notamment un aliment en particulier. "Le problème, c'est que lorsque je séjourne en France, je me rue sur le fromage de façon quasi compulsive", admet-elle, expliquant aimer aussi bien le brie que le gruyère en passant par le roquefort et le camembert. "Contrairement à d'autres pays comme les Etats-Unis, la grande majorité de vos fromages ne sont pas pasteurisés. Ils ont un goût frais et pur", détaille Naomi Watts, qui trouve toutefois un petit bémol à ce péché mignon : "Bref, il faut que je fasse hyper attention si je veux entrer dans mes robes."
Combien d'enfants Naomi Watts a-t-elle ?
Une véritable gourmandise pour la comédienne qui serait depuis plusieurs années maintenant en couple avec Billy Crudup, avec qui elle a notamment travaillé sur la série Gipsy. Un nouveau départ pour Naomi Watts après son divorce avec Liev Schreiber, avec qui elle a vécu de 2005 à 2016, et avec qui elle a eu deux enfants, Alexander Pete, né le 25 juillet 2007, et Samuel Kai, né le 13 décembre 2008, elle qui dans son enfance a connu des événements tragiques qui l'ont marquée à jamais. "La vie que j'ai connue dès mon plus jeune âge m'a permis d'échapper à la pesanteur et à la routine. À 4 ans, j'ai vécu un premier tremblement de terre avec la séparation de mes parents, et à 7 ans un deuxième drame avec la mort de mon père", avait-elle confié en 2017.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités