Naomi Campbell méconnaissable en Une de Vogue avec sa fille
Il y a près d'un an, Naomi Campbell annonçait être devenue maman pour la première fois d'une petite fille. Et pour le magazine Vogue, elle a accepté de poser en sa compagnie, se livrant comme rarement sur son nouveau rôle de maman.
C'est un secret qu'elle a longtemps gardé secret pour son entourage proche. En mai 2021, Naomi Campbell annonçait sur son compte Instagram la naissance de son premier enfant. "Une belle petite bénédiction m'a choisie pour être sa mère, je suis tellement honorée d'avoir cette âme pure dans ma vie. Il n'y a pas de mots pour décrire le lien de toute une vie que je partage maintenant avec toi mon ange. Il n'y a pas de plus grand amour", avait-elle ainsi écrit en légende d'un adorable cliché de sa fille. Discrète sur sa vie privée depuis toujours, la mannequin de 51 ans n'en avait pas dit davantage à propos de cette naissance, laissant planer de nombreuses rumeurs sur le sujet.
Mais près d'un an plus tard, voilà qu'elle a choisi l'édition britannique de Vogue pour lever le voile sur un point important à ses yeux : "Elle n'a pas été adoptée, c'est mon enfant", a-t-elle assuré au magazine, pour la couverture duquel elle pose fièrement avec sa fille, dont elle parle rarement depuis sa naissance. Un cliché sublime, immortalisé par Steven Meisel, sur lequel la supermodel est vêtue d'une tenue Valentino, ses cheveux coiffés au naturel. "Tellement bénie de partager ma petite fille ma fille avec vous", a-t-elle écrit en légende d'un cliché issu du shooting à propos de Vogue, qui l'accompagne dans sa carrière depuis plus de trente ans.
Quel est le prénom de la fille de Naomi Campbell ?
Si la nouvelle de cette naissance a été un grand chamboulement dans la sphère people, il se trouve que pour les proches de Naomi Campbell, cette naissance n'a pas été une surprise. "Je peux compter sur une main le nombre de personnes qui savaient que j'allais l'avoir", a-t-elle ainsi confié à la journaliste Sarah Harris, qualifiant sa petite fille de "plus grande bénédiction", qu'elle a pu jusque-là imaginer. "C'est la meilleure chose que j'ai jamais faite", a-t-elle ajouté, précisant au passage que son amie de longue date Cindy Crawford a rencontré sa fille alors qu'elle n'avait que quelques jours. Si elle a enchaîné les révélations dans cette rare interview, la mannequin a toutefois gardé un petit détail pour elle : le prénom de son enfant, qu'elle tient encore à garder secret.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités