Naomi Campbell maman à 51 ans : elle se confie comme jamais sur sa fille
Supermodel iconique des années 90, Naomi Campbell est devenue mère à 51 ans d'une petite fille avec laquelle elle a fait la couverture de Vogue, elle reste toutefois discrète sur sa vie privée.
Rarissimes confidences de Naomi Campbell, top model faisant partie de la légende des mannequins des années 90, telles Cindy Crawford, Claudia Schiffer ou encore Linda Evangelista. Sa maternité "surprise" en est sûrement la raison, puisqu'elle a donné la vie pour la première fois il y a un an, ce qui semble la combler totalement.
Naomi Campbell "ma fille est arrivée au bon moment"
Le mannequin britannique de 51 ans s'est confié à Madame Figaro sur son expérience de la maternité, expliquant que "c'est un choix très personnel, je suis convaincue qu'une femme sait si et quand elle est prête pour avoir un enfant." Une étape très importante pour elle, qui se sent à présent "épanouie", elle précise "ma fille est arrivée au bon moment. Ce sentiment n'a pas vraiment à voir avec l'âge : il est lié à l'expérience, à l'instinct, à la disponibilité. J'ai toujours su que j'allais être maman un jour, mais je n'imaginais pas à quel point un bébé me comblerait de joie." S'il se murmure que Naomi Campbell a fait appel à une mère porteuse, elle ne se sent pas moins mère pour autant.
Et elle en dit davantage sur ce petit être qui est arrivé dans sa vie, en toute discrétion, il y a maintenant un an. "Ma fille n'a qu'un an mais c'est déjà une petite personne, confie-t-elle, je vois déjà son caractère se former : elle est très décidée, pleine de joie, dynamique, elle marche déjà et absorbe tout à une vitesse surprenante." D'ailleurs il n'est pas du tout question pour la maman de laisser sa fille loin d'elle quand elle part en shooting ou en déplacement professionnel. "Je l'emmène partout en voyage avec moi explique-t-elle, les expériences d'endroits différents sont très formatrices pour les enfants. C'est comme cela que j'ai grandi" Elevée par sa grand-mère et sa tante, à qui elle a été confiée par sa mère, une danseuse jamaïcaine, Naomi Campbell, mannequin rebelle célèbre pour son tempérament de feu a visiblement l'air d'être apaisée et d'avoir envie d'être une référence pour sa petite fille.