Nabilla sous le choc : sa réaction bouleversante après son cambriolage en plein mariage
Mardi 6 juillet, alors que Nabilla et Thomas Vergara se disaient "Oui" pour la seconde fois, des malfaiteurs se sont introduits dans leur chambre d'hôtel au château de Chantilly pour dérober leurs effets personnels. Bouleversée, la jeune femme s'est exprimée sur Snapchat.
C'est un rêve qui a viré au cauchemar. Mardi 6 juillet, après plusieurs mois d'attente, Nabilla et Thomas Vergara vivaient enfin le mariage de leurs rêves, dans le cadre idyllique du château de Chantilly. Les deux amoureux s'étaient mariés une première fois à Londres en 2019, juste avant qu'ils ne s'installent à Dubaï. A l'époque, la cérémonie s'était déroulée en catimini, alors que Nabilla était enceinte de Milann. Désireuse de vivre un mariage digne d'un conte de fées, la jeune femme a donc décidé de renouveler l'expérience, en grande pompe cette fois. Mais alors que la soirée battait son plein, dans la joie et la bonne humeur, des individus se sont introduits dans la chambre d'hôtel du couple, où leur fils, Milann, dormait paisiblement. D'après les informations de BFMTV, les cambrioleurs auraient dérobé l'équivalent de plusieurs centaines de milliers d'euros. Secouée et visiblement émue, Nabilla a pris la parole ce mercredi sur les réseaux sociaux. "Hier soir, nous avons été victimes d'un cambriolage. Nous avons déposé plainte avec les policiers qui ont déjà des pistes, c'est une très bonne chose. Il y a une enquête en cours. On s'est fait voler plein de matériel, plein de bijoux", a indiqué l'ancienne candidate de Télé-réalité avant de regretter certains objets disparus. "Ce qui me fait un petit peu de peine, c'est que ce sont des bijoux que mon grand-père et ma grand-mère m'avaient offerts. C'est sentimental, ça n'a pas de prix à mes yeux. Ça me fait beaucoup de peine de ne plus avoir ces bijoux de famille."
Nabilla : "J'ai eu très très très peur"
Encore sous le choc, Nabilla indique avoir eu particulièrement peur pour son fils. "Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il y a des chambres communicantes ici. Quand on fêtait le mariage, notre fils dormait juste à côté. Ça nous a fait un petit peu peur parce qu'on s'est dit qu'ils auraient pu rentrer et peut-être lui faire du mal", explique la jeune femme de 29 ans. "J'ai eu très très très peur. Thomas est encore bouleversé."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités