Nabilla et Thomas Vergara : le montant du gros pactole dérobé pendant leur mariage dévoilé
L'enquête sur le cambriolage dont Nabilla et Thomas Vergara ont été victimes le 6 juillet, avance. Selon BFM TV, les auteurs du vol, commis lors de leur mariage auraient dérobé une coquette somme, désormais connue.
Le conte de fée a bien failli se terminer en drame. Dans la nuit du mardi 6 juillet au mercredi 7 juillet, Nabilla et Thomas Vergara se sont dit "oui" pour la vie au château de Chantilly. Enfin, les deux tourtereaux ont pu clamer haut et fort leur amour devant un parterre d'invités, composé notamment de footballeurs. Malheureusement, les amoureux ont vu leur fête gâchée. Lorsqu'ils sont montés dans leur chambre vers 4h30 du matin, les parents du petit Milann se sont retrouvés face à une chambre vide. Les cadeaux de mariage, les bijoux... Tout avait été volé. Selon BFM TV, un cambrioleur aurait été filmé par des caméras de vidéosurveillance alors qu'il escaladait un muret de l'hôtel afin d'accéder à l'intérieur de la chambre des parents du petit Milann, qui se trouvait d'ailleurs endormi à côté. L'individu aurait été vu en train de jeter des objets afin que ses complices puissent les récupérer.
Un beau butin
L'enquête se poursuit donc pour retrouver les cambrioleurs. Mercredi 7 juillet, Nabilla a enfin pris la parole sur les réseaux sociaux : "Hier soir, nous avons été victimes d'un cambriolage. Nous avons déposé plainte avec les policiers qui ont déjà des pistes, c'est une très bonne chose. Il y a une enquête en cours. On s'est fait voler plein de matériel, plein de bijoux". Selon les informations de BFM TV, le montant global du vol serait estimé aux alentours de 150 000€. Sous le choc,l'épouse de Thomas Vergara a avoué avoir eu trèspeurpour son fils Milann : "Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il y a des chambres communicantes ici. Quand on fêtait le mariage, notre fils dormait juste à côté. Ça nous a fait un petit peu peur parce qu'on s'est dit qu'ils auraient pu rentrer et peut-être lui faire du mal". Heureusement, le garçon dormait paisiblement, en compagnie de sa nounou, qui a avoué n'avoir rien entendu lors du cambriolage.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités