Nabilla : par peur, elle oblige son mari, Thomas Vergara, à se séparer d'un objet coûteux
Nabilla a obligé son mari Thomas Vergara à se séparer d'un objet coûteux, comme elle l'a raconté sur son compte Snapchat le 1er août 2021.
Nabilla s'inquiète pour son mari ! Le 6 juillet 2021, la candidate de téléréalité a épousé une seconde fois le père de son petit garçon, Milann, au château de Chantilly. Un évènement qui a fait grand bruit en raison du cambriolage qui a eu lieu ce jour-là dans leur chambre d'hôtel. Après une lune de miel à Ibiza, le couple a repris ses habitudes à Dubaï, où Nabilla a pris une grande décision pour son chéri. Effrayée à l'idée qu'il lui arrive quelque chose, la jeune femme de 29 ans l'a obligé à se séparer de son scooter.
"Il l'a acheté l'an dernier, je crois qu'il n'a même pas fait son rodage en fait, je sais même pas ce que c'est, mais il m'a dit ça. Du coup, on l'a mis en vente, il y a une boutique qui veut le récupérer" a-t-elle déclaré sur son compte Snapchat le 1er août 2021. Pour se justifier, la jeune maman a ajouté : "Je trouve ça trop dangereux. Mon père avait fait un accident très grave, il y a quelques années. Je suis un peu traumatisée par les deux-roues. J'ai tout le temps peur quand il veut sortir avec." Thomas Vergara a donc cédé pour ne plus se disputer à ce sujet avec son épouse.
Nabilla condamnée à payer une amende de 20 000 euros
Nabilla a écopé d'une grosse amende pour "pratiques commerciales trompeuses", comme l'a rapporté La Dépêche le 28 juillet 2021. En janvier 2018, l'influenceuse a fait la promotion pour un site spécialié dans le Bitcoin et n'a pas précisé qu'elle avait été rémunérée pour ça. Sur Twitter, elle a réagi en écrivant : "J'ai passé un accord avec la DGCCRF, j'ai payé une amende de 20 000 € suite à un post sur le BITCOIN il y' a plusieurs années quand j'ai commencé mon activité et j'ai accepté la publication de cette transaction. Je ne suis pas au-dessus des lois et j'assume les conséquences de mes actes. Ce métier est nouveau et nous n'avons toujours pas de réglementation strict."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités