Il tue sa femme en pleine lune de miel après leur idylle express
1/6 -
Lune de miel Un Américain originaire de la ville de Memphis est accusé d'avoir tué sa femme qu'il avait épousé au mois de février dernier.
Une lune de miel qui vire au drame. Un homme est accusé d'avoir tué son épouse lors de leur voyage de noces aux Fidji.
Quand le séjour de rêve se transforme en tragédie. Un Américain originaire de la ville de Memphis est accusé d'avoir tué sa femme qu'il avait épousé au mois de février dernier. Les deux amoureux se trouvaient aux Îles Fidji pour fêter leur récente union, lorsque le drame s'est produit. Le corps sans vie de Christe Chen a été retrouvé le 9 juillet dans un hôtel de l'archipel de Yasawa, rapporte Fox 13. Son mari, Bradley Robert Dawson, a été inculpé pour meurtre.
Pour l'avocat de l'homme, son client est innocent et il ne sait pas comment ni pourquoi sa femme est morte. Pour tenter de faire avancer l'enquête, les autorités locales avaient également ordonné qu'un test ADN soit réalisé par le suspect, qui avait refusé d'en faire un après son arrestation.
Une histoire d'amour très rapide
Le couple, qui résidait dans le quartier Cooper-Young à Memphis, s'était installé ensemble après le début de ce qui a été qualifié de "romance éclaire". Un collègue de Christe a déclaré au média Daily Beast, que l'histoire d'amour de la jeune femme avec le suspect avait été si rapide que peu de personnes avaient rencontré son compagnon avant le mariage. Malgré tout, la victime était "ravie" du voyage prévu aux Fidji pour leur lune de miel, a rapporté un voisin du couple à la télévision.
Diplômée de l'Université du Tennessee, Christe Chen était pharmacienne chez Kroger. De son côté, Bradley Robert Dawson travaillait au service informatique d'une organisation à but non lucratif qui vient en aide aux enfants. L'homme avait toutefois été suspendu de son poste. Après l'annonce du drame, l'association dans laquelle travaillait le suspect a publié un communiqué : "Bradley Dawson était un professionnel informatique à Youth Villages. Il a été suspendu dans l'attente d'informations complémentaires. Nous comprenons que Mme Chen était sa femme et nos condoléances vont à sa famille", peut-on ainsi lire.