Nabilla : cette petite moue face à Yann Barthès à l'évocation de ses impôts
Nabilla Benattia était invitée sur le plateau de Quotidien ce jeudi 25 novembre. Lors de l'entretien, la jeune femme a été interrogée sur les raisons de son exil à Dubaï en 2019. Et la question des impôts n'a pas manqué d'être évoquée.
L'année 2019 a été un véritable tournant dans la vie de Nabilla Benattia et Thomas Vergara. Le couple s'est marié au mois de mai à Londres avant d'accueillir son premier enfant, un petit garçon prénommé Milann, le 11 octobre. Et quelques semaines après l'accouchement, les deux amoureux ont pris la décision de quitter Londres pour s'installer à Dubaï. Dans les colonnes de Paris Match, Nabilla et Thomas avaient expliqué les raisons de leur exil. "Là-bas, les écoles sont excellentes. La drogue, l'alcool... ça n'existe pas. Nous avons déjà repéré une maison avec un bout de plage à nous. Et plein de chambres", justifiait l'influenceuse.
Et depuis deux ans, la petite famille vit des jours heureux au pays des influenceurs, et n'hésitent pas à partager régulièrement des photos de leur quotidien sur les réseaux sociaux. Une nouvelle vie que la jeune femme a voulu faire découvrir dans la série-documentaire Nabilla : sans filtre, disponible depuis ce vendredi 26 novembre sur Prime Video. À l'occasion de cette sortie, Nabilla fait le tour des médias pour y faire la promotion.
Elle était par exempleinvitée ce jeudi 25 novembre dans Quotidien. Face à Yann Barthès qui a commencé par lui poser des questions sur sa vie d'influenceuse, Nabilla a confié qu'elle se déconnectait très rarement, et n'éteignait son téléphone que le dimanche. Une ultra présence sur les réseaux qui peut épuiser, mais qui lui permet également de gagner très confortablement sa vie. "Je peux vous demander si vous êtes très riche ? Si ce métier-là rapporte beaucoup d'argent ?", lui a demandé Yann Barthès. "Le métier de l'influence ? Oui, beaucoup, beaucoup", a répondu Nabilla.
Nabilla et Thomas ont "migré à Dubaï pour la chaleur, la sécurité, la plage"
Évidemment, le présentateur a souhaité savoir si elle et sa famille se voyait à Dubaï "dans 10 ans". "Peut-être pas", a indiqué la jeune femme de 29 ans qui a assuré avoir "migré à Dubaï pour la chaleur, la sécurité, la plage". "Et les impôts", a ajouté Yann Barthès. "Pas forcément", a répondu Nabilla, tout en faisant une petite mou de dépit. "Après oui, c'est quelque chose qui n'est pas négligeable mais ce n'était pas le but premier. Je voulais un endroit pas trop loin de la France (...) et surtout la sécurité", a insisté l'influenceuse, qui a également précisé avoir des sociétés à Dubaï, mais en avoir conservé aussi à Londres.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités